Chuck Norris vous salue

.

En revanche, que vous soyez en train d'en faire un demi Dieu, reste un mystère pour ma part.


Rien que pour cette phrase, tu meriterais d etre pendu en haut d un mat par les couilles.
Chuck Norris n est pas un demi dieu, mais un dieu tout court.

Respecte son autorite.
 
Au fait, Dui ni shuo de dui, est ce que tu as recupere les permis de conduire?

stayontopic.jpg
 
Rien que pour cette phrase, tu meriterais d etre pendu en haut d un mat par les couilles.
Chuck Norris n est pas un demi dieu, mais un dieu tout court.

Respecte son autorite.

Et tu mériterais le même sors que lui... Dieu créa l'univers, lui même créé par Chuck Norris !

Comment peut on être aussi ignorant...
 
Lien retiré

Extrait: Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...

Bref, je trouve que ça collais au sujet, et pour ceux qui ne comprennent pas le "culte" de Chuck Norris.
 
RimshotBadumtsh.jpg



5463.gif



 
ce post doit en énerver plus d'un...
 
Les Chuck Norris Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur américain Chuck Norris et font éloge de sa virilité, de sa maîtrise des arts martiaux, de ses méthodes radicales pour résoudre les problèmes (la plupart du temps, sois à coup de poings, à coups de pieds circulaires ou autres bottages de cul) et de sa toute puissance qui en fait l'être le plus puissant de cette planète (et même de l'univers)... loin devant Dieu, Superman ou autres Hulk.

Je tenterais de vous faire découvrir, dans cet article, mon top 10 des Chuck Noriss Facts!

10 : Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
9 : Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
8 : Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
7 : Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
6 : Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
5 : La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
4 : Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
3 : Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
2 : Chuck Norris sait parler le braille.
1 : Les larmes de Chuck Noriss peuvent guérir le cancer. Malheureusement, Chuck Noriss ne pleure jamais.

Voila, ici, Chuck Noriss en personne qui lit SES 10 Chuck Noriss Facts favoris.
 
C'est déjà tout! J'espere que maintenant, vous appréciez d'avantage ce grand personnage qu'est Chuck Noriss! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et termine sur une vidéo de Will It Blend (une série de vidéos vantant les mérites d'une marque de mixeurs et de leurs appareils dont on teste l'efficacité en leur faisant broyer différents objets comme l'iPhone ou l'iPod) avec Chuck Noriss.


Lien retiré
 
Rien que pour cette phrase, tu meriterais d etre pendu en haut d un mat par les couilles.
Chuck Norris n est pas un demi dieu, mais un dieu tout court.

Respecte son autorite.


non, excusez-moi, Chuck Norris n'est pas un demi-dieu, ni meme un dieu tout court, c'est Dieu qui est un demi Chuck Norris! (voir meme une racine treizieme de notre venere C.N.
 
Obama a gagne les élections avec dix millions de voix d'avance, c'est parce que ce jour la, Chuck Norris avait décidé de compter jusqu’à l'infini une troisième fois plutôt que d'aller faire son jogging électoral (Il a droit a un bulletin dans chaque circonscription electorale)

-Aux states, le peuple elit les grands electeurs, qui elisent le president, mais quelque soit le resultat de l'election, le president vote systematiquement pour Chuck Norris.