Chti troll mis à la porte par sa femme, ca vous rappelle quelqu"un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourquoi il se trouve dehors si ses parents ont engueulé la petite ( comment connait il le sujet de la dispute )? Ils l'ont peut-être engueulés mais elle as eut le dernier mot.


comment peut il etre chez son coiffeur si il est en vacances? peut-être qu'il à l'habitude d'aller en vacance là-bas et que c'est devenu son coiffeur.


comment il sait que son beau père s'en fout? ( porte close et percute pas le chinois )sûrement parce-que son beau père est à l'intérieure et qu'il n'essaye pas d'arranger les choses et qu'il lui dit de revenir demain à travers la porte
Faut arrêté de voir des menteurs partout
 
Faut arrêté de voir des menteurs partout
Ou pas... son beau père parle francais ?
J'ai tendance a me mefier des gens qui lancent des sujets du genre , etant nouveaux venants, et ayant pour tout passif une seule discussion, qui plus est une discussion tirée par les cheveux
 
Ou pas... son beau père parle francais ?
J'ai tendance a me mefier des gens qui lancent des sujets du genre , etant nouveaux venants, et ayant pour tout passif une seule discussion, qui plus est une discussion tirée par les cheveux
Ben oui pourquoi il ne parlerais pas français ?

Mais j'ai pas compris, demander de l'aide c'est une occupation pour certains?
Whaou la vie moisie qu'ils doivent avoiro_O
 
C'est toujours pareil avec vous quand quelqu'un demande de l'aide:dead:
J'ai le même sentiment que toi.

Aux autres : même si l'histoire est tirée par les cheveux, il faut avoir un peu d'empathie et arrêter de se moquer comme ça. Imaginez vous dans un pays inconnu dont vous ne connaissez pas la langue, mis à la porte par votre seul contact ici, sans papier, sans thune. La seule chose que vous ayez c'est un tel et un forum franco chinois sur lequel vous avez espoir de trouver des français dans la même ville qui pourront vous aider.
Si vous ne pouvez pas l'aider ok, mais pas besoin de l'humilier non plus.

À l'auteur : je suis de l'avis de @Dui ni shuo de dui , appelle les flics. Et je te souhaite bon courage pour la suite. C'est vraiment horrible de la part de ta femme de te faire ça
 
After 19 minutes and tens of posts from our reporters and photographers on the ground, our live blog on Occupy Hairdresser has now closed.
 
Y'a un épilogue a l'histoire ou bien?
 
Y'a un épilogue a l'histoire ou bien?

Il s'est taillé les veines avec les ciseaux du coiffeur...

Pour répondre à Minny citron : sérieusement, si qqn est vraiment dans la merde, je suis pas le dernier à filer un coup de main. Si ca n'avait pas été un troll, il est possible que j'eusse offert une chambre pour la nuit, mais là... Faut pas se foutre du monde.
Et ici, si qqn est dans la merde, c'est plutôt l'entraide qui prime. Je te laisse le soin de regarder qques sujets ou certaines personnes du forum se sont impliqués réellement.

EDIT : il est passé sur le site hier a 8heures, donc il va bien.
si il avait voulu, il aurait pu discuter
 
Dernière édition:
Pour répondre à Minny citron : sérieusement, si qqn est vraiment dans la merde, je suis pas le dernier à filer un coup de main. Si ca n'avait pas été un troll, il est possible que j'eusse offert une chambre pour la nuit, mais là... Faut pas se foutre du monde.
Tu as la science infuse, c'est bien
 
Tiens j'aurais pas crie au loup (au troll sur celle-la...) mais vous avez plus d'experience que moi....
C'est vrai que la meuf qui veut pas rendre les papiers j'y croit moyen...
De plus meme si les parents foutent la merde et qu'elle se fait laver le cerveau elle doit lui dire un truc et du coup lui rendre ces affaires au moins pour qu'il degage...
Ensuite elle comprend l'anglais... donc tu bourrines la porte jusqu'a ce qu'ils ouvrent ou que les flics arrivent... et il suffit de dire qu'ils ont tes papiers...
Bon apres plus de news... donc soit il a recup ca paperasse et est entrain de rentrer chez lui, soit c'est un troll...
Ce qui est dommage, c'est les gens qui crient au loup pour rien... car apres quand yen a un dans la merde... on le prend moins au serieux...
 
Dernière édition:
On est tous derrière un écran, alors je ne comprend pas comment vous pouvez affirmer que telle personne ment ou que telle personne dit vrai.
Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère laisser le bénéfice du doute à la personne, c'est plus sain, et si au final il s'avère que c'était vraiment un troll, qu'est-ce que ça peut faire? Nous n'aurons rien perdu.
Ma vision des choses sur ce genre d'affaire est peut-être un peu naïve, mais cela ne m'a jamais porter préjudice.
Après, chacun pense comme il veut, c'est indéniable, mais mon avis est que traiter publiquement de menteur (sans en avoir la preuve) quelqu'un venu demander de l'aide est:
1. Injuste pour le quémandeur
2. A la longue corrosif pour l'image du forum.

Ps: je ne fais la morale à personne, j'exprime seulement mon point de vue :)
 
Perso, ça m'inquiète.
Vu qu'apparemment, cette situation peut paraître normale, dois-je m'inquiéter d'un jour me retrouver marié en Chine, à la porte avec mes papiers confisqués par mon épouse?
 
1ère étape; bien choisir son épouse.
 
Personnellement, dans ce genre de situation, je préfère laisser le bénéfice du doute à la personne, c'est plus sain

Ainsi est né le troll. Il se nourrit du bénéfice du doute et de l'exaspération des gens des forum

et si au final il s'avère que c'était vraiment un troll, qu'est-ce que ça peut faire? Nous n'aurons rien perdu.

Sauf du temps, et de l'empathie pour ceux qui ne le sont pas.

Perso, ça m'inquiète.
Vu qu'apparemment, cette situation peut paraître normale, dois-je m'inquiéter d'un jour me retrouver marié en Chine, à la porte avec mes papiers confisqués par mon épouse?

Choisis une SDF, pas de porte, et le tour est joué :trollpas:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.