Chirurgien dentiste désirant s'installer à Shanghai

jerang

Membre Bronze
15 Déc 2006
3
0
34
Marbella
Aprés avoir étudié et exercé en france je suis parti en Espagne (marbella) pour y travailler. Ma petite famille (femme et enfant) désirons tenter l'experience chinoise. Je crois qu'il ya peu ou tres peu de chirurgien dentiste francophone sur shangai. je souhaiterai que qq me donne des adresses de cliniques privées internationales oú je puisse postuler. j'attend vos réponses et espere avoir la chance de vous connaitre trés prochainement. MERCI
 
Je te remercie pour ta réponse et ta proposition de m'aider dans mes recherches. Je me mettrai en contact avec toi prochainement. Un grand merci
 
Merci, Vincen pour ton message. de toute façon si tu as la moindre information concernant ma recherche d'un poste de chirurgien dentiste sur Shangai, je suis preneur.
Encore un grand merci
 
Bonjour à vous, je suis etudiant dentaire à montrouge (rattaché à paris 5) et je suis actuellement en 4eme année. Je suis trés attiré par la chine que je connais depuis trés jeune, en effet mon pére à longtemps travaillé avec des chinois et j ai passé un mois et demi sur place l'été dernier avec un sac à dos a voyagé dans le nord est et l est .
J'ai pu lire quelque coms et je vois que je ne suis pas le seul à envisager l'idée d'exercer sur place nottament a Shangai que je trouve incroyable.Cependant l'administration a un peu de mal à me renseigner, la fac est ce qu'elle est malheureusement, et donc j'iamerai obtenir un max d informations: quelles equivalence, le cout d une installation, est ce qu'il y a des cliniques dentaires qui embauche comm en russie des praticien comme salariés...enfin bref j'aimerai vraiment pouvoir construire un projet et le mettre en oeuvre mais j ai besoin d aide :help::help:.
Voila en esperant avoir quelques réponses, je vous remercie.
mon mail : mourlaasju@hotmail.fr
 
Espagne Shangai.

Aprés avoir étudié et exercé en france je suis parti en Espagne (marbella) pour y travailler. Ma petite famille (femme et enfant) désirons tenter l'experience chinoise. Je crois qu'il ya peu ou tres peu de chirurgien dentiste francophone sur shangai. je souhaiterai que qq me donne des adresses de cliniques privées internationales oú je puisse postuler. j'attend vos réponses et espere avoir la chance de vous connaitre trés prochainement. MERCI


Hello, je désirerais avoir des renseignements sur les modalités pour exercer en espagne. Et puis, j'ai une confrère qui a exercé à Shangai et travaille toujours en Chine.
(savardgiom@mageos.com).

Bonne journée !