Chinoise de 36 ans à la recherche de l'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stellayangzhou

Nouveau Membre
18 Août 2022
4
12
3
37
.
Bonjour !
Je m'appelle Stella, je suis une Chinoise de 36 ans, j'habite dans la belle ville de Yangzhou dans le Jiangsu, pas très loin de Shanghai. J'ai divorcé il y a 7 ans et je vis avec mon fils de 10 ans. Je suis pâtissière, j'ai ma propre boutique de gâteaux français. J'ai étudié plusieurs années en France, et je parle toujours un peu français même si j'ai pas mal oublié.
Je cherche à construire une relation, pourquoi pas avec un homme français. Votre profil : entre 35 et 45 ans, vous êtes ouvert d'esprit, actif et agréable à vivre.
Nous pourrions d'abord discuter et être amis avant de voir si nous serions compatibles pour une relation plus sérieuse.
Mon Wechat : 18012139699
A bientôt !

Stella
 
Rhâ je suis tenté mais j'ai grave la flemme d'une relation extra-conjugale à distance.
 
Si vous voulez une relation extra-conjugale, c'est mieux si ce n'est pas à distance ;)
Mais moi je cherche une relation très sérieuse, donc il ne faut pas vous forcer si vous êtes fatigué, gardez votre énergie pour votre femme.
 
Si vous voulez une relation extra-conjugale, c'est mieux si ce n'est pas à distance ;)
Mais moi je cherche une relation très sérieuse, donc il ne faut pas vous forcer si vous êtes fatigué, gardez votre énergie pour votre femme.
Très jolie répartie dans un français pas du tout rouillé.
 
Elle n'a pas dit non, et me challenge.

Beware of the Wumao.
 
Fais attention aux pervers, ils sont nombreux sur le forum.

Aussi, si tu veux attirer du francais, il te faudra partager des photos.
Des photos de charme si possible.
 
Je ne savais pas que tu étais en couple Wumao, petit cachotier. Parceque sinon proposer une relation extra conjugale entre 2 personnes qui ne sont pas en couple,….
Hé ouais qu'est-ce que tu crois, j'ai entre 35 et 45 ans, je suis ouvert d'esprit, actif et agréable à vivre.
 
.
Bonjour !
Je m'appelle Stella, je suis une Chinoise de 36 ans, j'habite dans la belle ville de Yangzhou dans le Jiangsu, pas très loin de Shanghai. J'ai divorcé il y a 7 ans et je vis avec mon fils de 10 ans. Je suis pâtissière, j'ai ma propre boutique de gâteaux français. J'ai étudié plusieurs années en France, et je parle toujours un peu français même si j'ai pas mal oublié.
Je cherche à construire une relation, pourquoi pas avec un homme français. Votre profil : entre 35 et 45 ans, vous êtes ouvert d'esprit, actif et agréable à vivre.
Nous pourrions d'abord discuter et être amis avant de voir si nous serions compatibles pour une relation plus sérieuse.
Mon Wechat : 18012139699
A bientôt !

Stella

Salut Stella et bon courage dans votre recherche.

Juste pour ma curiosité, est-ce que vous auriez envie de partir de la Chine dans le futur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.