Chinoise.cherche un francais qui habite en chine pour le relation sérieuse

chinoise. 33 ans. parle francais. connais la france.aime la culture francaise. gentil .aime sourire.

j'envie de trouver un francais pour le relation sérieuse pour en vue de marriage. j'èspère que votre age de 30 à 40 ans.vous être en chine actuellement.vous voulez rester en chine pour longtemps peut être pour tout a vie. hehehe. mais si vous être obligatoire de rentrer en france pour le travail par exemple. je suis daccord et je peux vous accompagner aussi. j'èspère vous etre positif.aime sourire.marrant.tolérance. enfin. c'est le sentiment plus important. je demande un photo avec votre premier contact

j'attends mon Mr. right avec patience

email:chineparis@hotmail.fr

Donc si seulement marrant, souriant et tolérant ça suffit, même pas riche, va y avoir plein de réponses!!! Et comme on est un dredi (ok suis un peu en avance, qq verres au Tara et youhou!!!!!)
 
hehehe,oui,j'attens mon maître toujour. hehe. comme j'ai mal écris l'annonce dernier. donc personne le comprends . he
 
"j'envie de trouver un francais pour le relation sérieuse pour en vue de mariage"

Je sais pas si pour trouver un français c'est la meilleure chose à dire en premier. En France, c'est bien moins à la mode le mariage ces derniers temps...
 
bonjour,

Je travaille à shenyang actuellement.mais si je crois que je trouve mon MR. right. peut etre je peux me deplacer.

Je suis en France mais je vais sans doute travailler en Chine , peux tu me communiquer plus d'informations sur toi ? J'ai déjà voyagé en Chine et je 'en suis très amoureux ( de la Chine) mais je suis favorable à une rencontre. Je travaille dans la communication.
Donc si tu es toujours disponible , merci de ta réponse.
 
Je suis en France mais je vais sans doute travailler en Chine , peux tu me communiquer plus d'informations sur toi ? J'ai déjà voyagé en Chine et je 'en suis très amoureux ( de la Chine) mais je suis favorable à une rencontre. Je travaille dans la communication.
Donc si tu es toujours disponible , merci de ta réponse.


c'est mon adresse de email

chineparis@hotmail.fr