Chinoise cherche ami(e) à Suzhou pour lui apprendre le français!

Supershevaa

Membre Bronze
17 Sept 2009
46
4
38
Busan
Bonjour,

Une amie chinoise veut apprendre le français, elle cherche un(e) correspondant(e) à Suzhou pour lui donner des cours de français dans la bonne humeur, en échange de cours de mandarin. Elle a la vingtaine, plutôt mignonne mais là n'est pas la question anim_endesaccord

Par manque de temps je poste cette annonce dans le forum, si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste auprès de moi et je ferai passer le message.
Xiexie :chinois:
 
on s'en fou totalement qu'elle soit mignonne , c'est pas ce qu'il manque en chine surtout a suzhou , perso je veux elargir mon cercle d'amis chinois, je serai en chine le 2 septembre donc si qqn veut me rencontrer je serai dispo :) je suis etudiant en chinois et je reste a suzhou durant 1 ans pr etudier :)
 
Salut,

Je sais que le message initial date un peu mais bon je tente quand même!^^
Je viens d'arriver à Shuzou en stage, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait mes donner des cours de chinois en échange de cours de français.
Si ton amie est toujours intéressée, c'est ok pour moi dès maintenant!^^
Est ce que tu aurais un num de portable sur lequel je pourrais appeler pour en discuter ou que l'on puisse se voir dans la semaine?
Merci à toi,
Romain
 
on s'en fou totalement qu'elle soit mignonne , c'est pas ce qu'il manque en chine surtout a suzhou , perso je veux elargir mon cercle d'amis chinois, je serai en chine le 2 septembre donc si qqn veut me rencontrer je serai dispo :) je suis etudiant en chinois et je reste a suzhou durant 1 ans pr etudier :)
et toi tu es mignon,lol?