1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chinoise cherche ami(e) à Suzhou pour lui apprendre le français!

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Supershevaa, 11 Octobre 2010.

1. Supershevaa

Supershevaa Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Localité:
    Busan
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Une amie chinoise veut apprendre le français, elle cherche un(e) correspondant(e) à Suzhou pour lui donner des cours de français dans la bonne humeur, en échange de cours de mandarin. Elle a la vingtaine, plutôt mignonne mais là n'est pas la question anim_endesaccord

Par manque de temps je poste cette annonce dans le forum, si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste auprès de moi et je ferai passer le message.
    Xiexie :chinois:

2. xiaoshan

xiaoshan Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    eh bien je me manifeste . . . .tu peux me mailler son QQ ?

3. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    on s'en fou totalement qu'elle soit mignonne , c'est pas ce qu'il manque en chine surtout a suzhou , perso je veux elargir mon cercle d'amis chinois, je serai en chine le 2 septembre donc si qqn veut me rencontrer je serai dispo :) je suis etudiant en chinois et je reste a suzhou durant 1 ans pr etudier :)

4. rsionlesbros

rsionlesbros Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je sais que le message initial date un peu mais bon je tente quand même!^^
    Je viens d'arriver à Shuzou en stage, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait mes donner des cours de chinois en échange de cours de français.
    Si ton amie est toujours intéressée, c'est ok pour moi dès maintenant!^^
    Est ce que tu aurais un num de portable sur lequel je pourrais appeler pour en discuter ou que l'on puisse se voir dans la semaine?
    Merci à toi,
    Romain

5. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    et toi tu es mignon,lol?

6. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    mdr tu m'as tue la XD si je dis OUI ca paraitrait pretentieux XD ou pas ptdr , non serieux XD si ya des francais je suis bouillant pr les rencontrer XD

Partager cette page