Chinois Intensif Chine,

Zdror

Nouveau Membre
12 Fev 2021
2
1
1
22
Bonjour à tous,

Excusez-moi si ce sujet est un doublon, je n'ai rien trouvé de similaire plus ou moins récent.

Je suis étudiant en Licence en France et j'aimerais, à la suite de ma licence faire 1-2 ans de chinois "intensif" (dans le sens un peu similaire aux classes prépa), quelqu'un saurait vers où me rediriger ?
Je sais que certains programmes peuvent même offrir des bourses, cependant, je ne sais pas vers où me rediriger..

Merci à vous
 
Les formations

Les bourses d'étude
 
Les formations

Les bourses d'étude
Merci Mathieu !
 
Pour un copain qui passe l'été à Shanghai : pouvez-vous conseiller une école pour apprendre le mandarin. Il a un niveau environ HSK 4-5.
 
Pour un copain qui passe l'été à Shanghai : pouvez-vous conseiller une école pour apprendre le mandarin. Il a un niveau environ HSK 4-5.
J'avais suivi un mois de cours intensifs à l'école Thatsmandarin (à Jing'An) juste avant le Covid et les professeurs étaient plutôt bons et l'apprentissage efficace, en petits groupe de 3-4 personnes par niveau (3 heures). Il y avait la possibilité de suivre des cours seul avec le professeur mais c'était un peu plus cher.
 
J'avais suivi un mois de cours intensifs à l'école Thatsmandarin (à Jing'An) juste avant le Covid et les professeurs étaient plutôt bons et l'apprentissage efficace, en petits groupe de 3-4 personnes par niveau (3 heures). Il y avait la possibilité de suivre des cours seul avec le professeur mais c'était un peu plus cher.
Merci, je transmets. J'ai jeté un oeil sur le site, ça me paraît sérieux.