Chinesepod

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 666
1 283
168
36
Paris
coucou!
Y en a t il parmi vous qui utilise l'app/site chinesepod pour apprendre le chinois?
Avez vous des problèmes à vous connecter au site depuis la Chine? Je galère comme un monstre sans vpn....

Sinon si vous voulez apprendre ou améliorer votre chinois, c'edt un bon outil :)
 
coucou!
Y en a t il parmi vous qui utilise l'app/site chinesepod pour apprendre le chinois?
Avez vous des problèmes à vous connecter au site depuis la Chine? Je galère comme un monstre sans V-P-N....

Sinon si vous voulez apprendre ou améliorer votre chinois, c'edt un bon outil :)

J'aime beaucoup Chinese Pod mais je ne suis jamais arrivé à me servir efficacement de l'appli du aux lenteurs de connexion principalement. Je télécharge en général les mp3 et ça me suffit. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de télécharger les leçons par paquet, c'est un peu long à faire leçon après leçon.
 
J'aime beaucoup Chinese Pod mais je ne suis jamais arrivé à me servir efficacement de l'appli du aux lenteurs de connexion principalement. Je télécharge en général les mp3 et ça me suffit. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de télécharger les leçons par paquet, c'est un peu long à faire leçon après leçon.

We... Carrément...
Personne j'adore l'app et le contenu, mais c'est vrai que c'est genre super lent sans vpn. On est quelques un à râler sur le fofo et du coup la je discute en mp avec eux.
Ils vont ouvrir un serveur à hk pour régler ses problèmes et si j'ai bien compris, il y aura genre une bêta test. Ils peuvent peut être t'ajouter si tu demandes?
A priori je serais dans la liste.
 
J'aime beaucoup Chinese Pod mais je ne suis jamais arrivé à me servir efficacement de l'appli du aux lenteurs de connexion principalement. Je télécharge en général les mp3 et ça me suffit. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de télécharger les leçons par paquet, c'est un peu long à faire leçon après leçon.

Il y a un torrent qui se balade avec 500 lessons
et un autre torrent avec 15Go de lessons (avant que tu les fasses toutes... tu pourras recommencer à 0 car t'auras tout oublié IMO :) )
 
Il y a un torrent qui se balade avec 500 lessons
et un autre torrent avec 15Go de lessons (avant que tu les fasses toutes... tu pourras recommencer à 0 car t'auras tout oublié IMO :) )

wé wé j'avais vu mais perso avec l'abo annuel pendant le black friday (ou cyber monday) tu l'as pour 120$ à l'année, et vu que j'men sers qand meme beaucoup...
*et là, en écrivant ces quelques lignes, je réalisais l'intérêt de ce torrent*
:D
 
Il y a un torrent qui se balade avec 500 lessons
et un autre torrent avec 15Go de lessons (avant que tu les fasses toutes... tu pourras recommencer à 0 car t'auras tout oublié IMO :) )
et euh... entre nous... Tu l'as pris ou ce... torrent...?
pirate bay le ratio est assez merdique...
 
Ah we mais on a pas la même connection....
 
5.7Mo/sec ça prendra qu'une heure ;)
Mais vu que 500 leçons c'est 3Go j'imagine que les 15Go ca sera plusieurs miliers !?
We c'est bizarre ça. Je crois pas qu'ils aient plusieurs milliers de leçon.
Par contre ce que j'ai vu c'est qu'ils ont même réussi à chopper les exercices en format swf :p donc en principe t'as tout. Le truc cool quand même sur chinesepod c'est que t'as quasi une leçon nouvelle chaque jour.
 
We c'est bizarre ça. Je crois pas qu'ils aient plusieurs milliers de leçon.
Par contre ce que j'ai vu c'est qu'ils ont même réussi à chopper les exercices en format swf :p donc en principe t'as tout. Le truc cool quand même sur chinesepod c'est que t'as quasi une leçon nouvelle chaque jour.

Bon je viens d'ouvrir le dossier, y a environ 1200+ lessons de tous niveaux
 
We... Carrément...
Personne j'adore l'app et le contenu, mais c'est vrai que c'est genre super lent sans V-P-N. On est quelques un à râler sur le fofo et du coup la je discute en mp avec eux.
Ils vont ouvrir un serveur à hk pour régler ses problèmes et si j'ai bien compris, il y aura genre une bêta test. Ils peuvent peut être t'ajouter si tu demandes?
A priori je serais dans la liste.


J'ai payé leur abonnement pendant deux ans mais j'avais au bout de quelques mois téléchargé le torrent avec les leçons par praticité :) Mais récemment j'ai arrêté l’abonnement. Tiens nous au courant si l'appli marche mieux sans VPN je reprendrais peut-être abonnement.
 
Ok! je vous tiens au jus!