chinese tts data vap et maj android

Basitian

Membre Silver
15 Juil 2011
43
2
53
Bonjour,
J'ai deux questions.
J'ai remarqué que j'avais un dossier Chinese tts data vap sur mon nexus, à quoi il sert ? A chaque fois que je le supprime, il réapparaît.
Et deuxième question, j'ai accepté la veille une maj de android 5.1 mais cette maj est en attente de téléchargement depuis et rien ne bouge. J'aimerai l'annuler mais bien évidemment impossible d'accéder à google play store avec mon vpn de pietre qualité (Super VPN).
 
Bonjour,
J'ai deux questions.
J'ai remarqué que j'avais un dossier Chinese tts data vap sur mon nexus, à quoi il sert ? A chaque fois que je le supprime, il réapparaît.
Et deuxième question, j'ai accepté la veille une maj de android 5.1 mais cette maj est en attente de téléchargement depuis et rien ne bouge. J'aimerai l'annuler mais bien évidemment impossible d'accéder à google play store avec mon V-P-N de pietre qualité (Super V-P-N).

Hello,
Pour le repertoire, tts (="text to speak") provient peut etre de google, ou d'un autre soft, ca permet d'avoir la synthese vocale (tu tapes le texte en chinois et le telephone va le "parler").
Si ton telephone est rooté, tu peux installer la mise a jour manuellement. Sinon essaye avec un autre VPN. Je peux t'envoyer une invitation pour Astrill, ca te permettra de l'essayer gratuitement pendant 1 semaine.
 
Merci pour ta réponse. Mais pour utiliser ton invitation pour Astrill, j'ai besoin de l'installer sur mon phone ?