1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chinese tts data vap et maj android

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Basitian, 3 Avril 2015.

1. Basitian

Basitian Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J'ai deux questions.
    J'ai remarqué que j'avais un dossier Chinese tts data vap sur mon nexus, à quoi il sert ? A chaque fois que je le supprime, il réapparaît.
    Et deuxième question, j'ai accepté la veille une maj de android 5.1 mais cette maj est en attente de téléchargement depuis et rien ne bouge. J'aimerai l'annuler mais bien évidemment impossible d'accéder à google play store avec mon V-P-N de pietre qualité (Super V-P-N).

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Hello,
    Pour le repertoire, tts (="text to speak") provient peut etre de google, ou d'un autre soft, ca permet d'avoir la synthese vocale (tu tapes le texte en chinois et le telephone va le "parler").
    Si ton telephone est rooté, tu peux installer la mise a jour manuellement. Sinon essaye avec un autre V-P-N. Je peux t'envoyer une invitation pour Astrill, ca te permettra de l'essayer gratuitement pendant 1 semaine.

3. Basitian

Basitian Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour ta réponse. Mais pour utiliser ton invitation pour Astrill, j'ai besoin de l'installer sur mon phone ?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Il faut bien sur installer une APP pour pouvoir l'utiliser.

Partager cette page