Chinese New Year, feu d'artifice ??

julie.d.s

Membre Bronze
16 Fev 2011
3
0
34
shanghai
Bonjour a tous,

Apres de multiples recherches sur Internet je désespère de trouver mon info donc peut être pourriez vous m'aider.

J'ai entendu dire qu'un feu d'artifice devrait être tirer vers le Bund dimanche mais je n'arrive pas a trouver l'heure ni même le lieu exacte.
En savez vous plus ? Peut être y a t'il d'autres célébrations traditionnelles durant les prochains jours a Shanghai.

Etant donne que je reste sur Shanghai et que c'est mon premier nouvel an Chinois ici je suis très intéressée par toutes ces manifestations afin de faire différentes choses durant cette semaine de vacance a Shanghai.

Merci pour votre aide et Happy Chinese New Year :)

Julie
 
Euh... En chine, c'est pas comme la France au 14 juillet ou tout le monde va dans un seul lieu pour profiter des 5 minutes de feu d'artifices de la mairie...

Ici en Chine, tu auras meme pas besoin de sortir de chez toi, car ca va péter dans toutes les rues !!!
 
à partir de demain soir et pendant quelques jours Shanghai change de nom pour s'appeler Bagdad!:MDR:

le mieux pour en profiter est si tu as des amis qui ont un balcon à un étage assez elevé et avec une vue dégagée.
 
Bonjour Julie...si tu es toute seule..avec quelques amis on faut un truc à l'appart ..tu peux venir si tu veux
 
Merci à tous pour vos réponses.

Donc je ne vais pas chercher les feux d'artifices mais les laisser venir à moi :top:

Merci Olnova pour ton invit, mais étant donné qu'il n'y a pour ainsi dire plus de taxis, je vais rester chez moi avec des potes et profiter du show.

Shenxihan, tu nous raconteras comment ca c'est passé avec tes voisins ;-)

Bon nouvel an chinois à tous