1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chinese business leçons

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par marya pepita, 25 Avril 2013.

1. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un prof de chinois pro ou non pouvant venir dans mon université (华东师范学) 3 fois par semaine et me donné des leçons de chinese business.
    Merci de me contacter au 13788935471

Mary

#1 marya pepita, 25 Avril 2013
    Dernière édition: 29 Avril 2013
  2. xavierguillou

xavierguillou Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je n'arrive pas a te joindre sur ton telephone, peut etre est il coupe ou sans credit.
    Peux tu me recontacter ou me biper au 182 5118 0547 ou sur ma boite mail xavier.guillou@mandalingua.com
    Nous avons des professeurs de chinois disponibles tous professionnels, natifs, avec un diplome universitaire et
    entraines a apprendre le chinois aux occidentaux, pouvant se deplacer a ton universite.
    Si tu n'as pas encore trouve, n'hesite pas, je te communiquerais nos tarifs, et tu me diras les horaires auxquels tu veux
    prendre ces cours. Bonne journee

Xavier - MandaLingua

3. marya pepita

marya pepita Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche toujours. Mon bon numero est le 13788935471.
    Mary

Partager cette page