Chine : une entreprise réussit à cloner un chat

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d_cran 2019-09-06 _ 15.34.09.pngCapture d_cran 2019-09-06 _ 15.34.19.pngCapture d_cran 2019-09-06 _ 15.34.29.png
 
Ouaip, c'est devenu une technologie abordable mais jusque là personne n'a réussi à cloner un animal viable et sans pathologies à moyen terme.
On va peut etre revoir notre ami Rael dans l'actualité....
 
le clonage n'a plus de secret. préparer vous pour the island. (il y a bien un pays dans le monde qui autorisera le clonage humain)
 
Personne ne tilte sur ca???
108324
Un clone semblable a 90%? C'est comme dire un pain d'epice sans epices.
 
je vais monter ma boite de clonage de chaton à 90% semblable à des vieux chats morts.

ma technique est révolutionnaire, je n'ai même pas besoin du "matériel génétique" de l'original.
quelques photos suffiront.

en option (plus cher), vous pouvez choisir l'age du clone.
sauf demande exceptionnelle (car fait intervenir une technique de pointe éthiquement controversée), j'approche les 99% de ressemblance avec le vieux chat mort.

je sens que je vais enfin devenir méritant et faire fortune en résolvant un important problème.
 
moi je peux cloner votre animal décédé sans problème, gratuitement.
je vous garantis 100% de similarité, impossible de détecter le clone de l'original.

PS: par contre le clone ne sera pas vivant.
et vous ne pourrez pas récupérer l'original qui sera détruit définitivement dans le processus.
 
zut, un concurrent sérieux...

mais mon produit en développement, le procédé de clonage des chats de Shroedinger devrait me donner l'avantage.
Livré en boite scellée (qui justifie le surcoût), ce produit présente l'avantage qu'il n'est i mort ni vivant, ou bien es deux, enfin j'en sais rien, le principe c'est de ne jamais ouvrir la boite sinon on perd la garantie du produit.