Chine - Europe - Etats Unis -Monde - Politiques >>> Industries vehicules electriques et hybrides ...

En quoi l'ouverture d'une enquête constituerait-elle une mesure de protectionnisme ???
Si l'enquête ne révèle aucune infraction, aucune mesure ne sera prise.

Si la Chine craint cette enquête, c'est parce qu'elle sait que des aides, des subventions illicites ont été accordées aux entreprises du secteur, et que l'OMC ne pourra que les sanctionner.
Du point de vue du développement à long terme de l’humanité et du concept de protection de l’environnement prôné par l’Occident, l la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et les pays de l’UE ne doivent absoluement pas avoir une telle idée de lancer cette ’enquête en tête.
Cela va à l’encontre de la conception du développement humain et entrave le progrès social.
:grin: :D qq表情.jpg
 
Du point de vue du développement à long terme de l’humanité et du concept de protection de l’environnement prôné par l’Occident, l la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et les pays de l’UE ne doivent absoluement pas avoir une telle idée de lancer cette ’enquête en tête.
Cela va à l’encontre de la conception du développement humain et entrave le progrès social.
:grin: :D Voir la pièce jointe 135320
Au prétexte du développement humain et du progrès social (il faudra m’expliquer le lien avec les subventions aux entreprises), il faudrait laisser la Chine bafouer les règles de l’OMC ????
Vraiment n’importe quoi !!!
 
Au prétexte du développement humain et du progrès social (il faudra m’expliquer le lien avec les subventions aux entreprises), il faudrait laisser la Chine bafouer les règles de l’OMC ????
Vraiment n’importe quoi !!!

Mon garcon, c’est la meilleure réponse pour toi !
Les Européens ont peur de la concurrence et, dans ce domaine, ils se rendent compte aussi qu’ils ne sont pas assez compétents de rivaliser avec la Chine innovante, alors ils utilisent des moyens anormals..., :grin: :D qq表情.jpg
 

Mon garcon, c’est la meilleure réponse pour toi !
Les Européens ont peur de la concurrence et, dans ce domaine, ils se rendent compte aussi qu’ils ne sont pas assez compétents de rivaliser avec la Chine innovante, alors ils utilisent des moyens anormals..., :grin: :D Voir la pièce jointe 135325
Propagande !!!

Les Chinois ont peur de l’enquête….

Si ouvrir une enquête est un ”moyen anormal” comme tu dis, pourquoi la Chine ouvre-t-elle une enquête sur le brandy ?

On peut aussi dire :
”Le succès du brandy européen est dû aux compétences des producteurs et à la qualité des produits, et non au dumping”
”Les Chinois ont peur de la concurrence et, dans le domaine du brandy , ils se rendent compte aussi qu’ils ne sont pas assez compétents de rivaliser avec l’Europe, alors ils utilisent des moyens anormaux...”
 
La SU7 de Xiaomi est en vente depuis hier et elle semble se vendre comme des petits pains.

Wumao as tu craqué?