[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués sur Android avec fqrouter2

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Encore une nouveauté, pour Android ce coup ci :
http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-sur-android-avec-fqrouter2

En plus d’être gratuit et d’être très simple a installer, les accès aux sites bloqués sont aussi très rapides. Je le préféré même à Astrill, c'est dire.

Testé sur un Nexus 4 non rooté.
 
Merci Beaucoup pour la combine, ca faisait 4 ans que j avais pas eu facebook chez moi! Ca marche nickel! S installe super simplement en plus. Je l utilise depuis un HTC OneX non roote.
 
Dernière édition:
Bonjour @mike
Merci pour la trouvaille , cela fonction très bien sur un S3 en 4.2.2,mais impossible d`avoir accès YouTube.(un probleme c`est produit au niveau du réseau) ...pour le reste tout marche a merveille .. bizarre
 
ca marche bien sur mon S3 non root.

par contre impossible de me log sur l app facebook car il detecte une connexion depuis un lieux qui change a chaque fois ....bref marche pas pour FB pour moi.
pour le reste nickel :)
 
Essaye directement sur le site web, ca marche chez moi (S3 rooté).
(Moi, c'est l'app facebook que j'avais viré que j'arrive pas à récupérer... Voulais essayer une nouvelle rom de toute facon...)
 
Pour ceux qui on android, au moins dans les dernières versions, et ceux qui ont un abonnement ou compte VPN avec protocole pptp, la configuration est très simple et déjà intégrée au firmware

Paramètres -> Sans fil et réseau: Plus... -> VPN

Ensuite rentrer sa config, et plus qu'a cliquer dessus pour lancer la connexion.

Puis une fois connecté toutes les données mobiles ou wifi du téléphone passerons par le vpn. Facebook et Youtube accessible par leur applications ou par le navigateur sans problème.

A++