[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec ZenMate

Bon allez, cadeau du jour, en attendant que je fasse une doc sur cette nouvelle solution gratos : Lien retiré
C'est donc une nouvelle extension a installer sur chrome. Tout est en chinois donc ca peut en rebuter certains. Attention tout de meme, je ne connais pas la source, donc eviter toujours d'aller visiter des sites sensibles (genre votre banque en ligne).
Pour ce qui est de facebook et youtube, ca marchait ce matin. A voir donc si ca peut convenir (en attendant le retour de zenmate...s'ils y arrivent un jour)
je viens d'essayer d’accéder au lien depuis mon deuxième ordi et ça semble mort... un message dit que le site est piraté!!!
en revanche j'avais installé l'extension sur mon premier ordi et ça fonctionne toujours... pour l'instant!
 
A chaque fois que jessaye de GET SECURED il me dit Sign up failed, try in several minutes... Dommage, je galere avec GoAgent ces jours

En tout cas merci pour tout ces tuyaux !

EDIT: je peux me login quand je suis connecte avec Astrill, mais bon c'est un peu innutile...
 
Dernière édition:
Pour goagent il faut telecharger la derniere version (3.0.6) car il y avait des problemes avec youtube avec les versions precedentes
oui merci je l'ai telecharge suite a ton message. ca marche un peu mieux, mais je reste pas mal bloque...
Je vais patienter un peu, ca reviendra peu etre a la normal dans quelques jours
 
oui merci je l'ai telecharge suite a ton message. ca marche un peu mieux, mais je reste pas mal bloque...
Je vais patienter un peu, ca reviendra peu etre a la normal dans quelques jours

Si c'est trop lent (du moins plus lent que d'habitude), il faut refaire la procedure depuis le debut, en creant un nouveau appid. Apres ca, ca marchera comme avant.
 
Bonjour,

Ni zenmate, ni Lien retiré fonctionne depuis peu... Même chose pour vous ? ou uniquement un problème de mon cote ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Ni zenmate, ni Lien retiré fonctionne depuis peu... Même chose pour vous ? ou uniquement un problème de mon cote ?

Merci d'avance.

Ca fait un petit moment que zenmate ne marche plus. Je n'avais pas essaye l'autre solution, mais effectivement ca ne semble plus fonctionner non plus.