China Unicom

Anthony93

Apprenti
30 Mai 2015
9
5
5
32
Bonjour,

Alors j'ai quelques problèmes. J'ai souscrit à un forfait il y trois mois chez china unicom. En demandant un truc de base, pour telephoner un peu, envoyer des messages et avoir accès à internet.

Il y a quelques jours, tout était bloqué et ça me disait que mon compte était épuisé, jusqu'à la pas de problème. J'ai demandé à mon amie et elle a consulté mon compte sur internet et vient de me dire que c'est marqué que j'ai consommé en 20 000 yuan sur deux mois voire même plus.

Alors là je comprends pas, comment c'est possible,?? C'est possible d'avoir un forfait mobile de ce type qui me laisse consommer et devoir payer tout à la fin??
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires, je pensais avoir un forfait genre "bloqué", où je pouvais utiliser que ce que j'avais payer.

De plus, maintenant, on me dit que mon compte est épuisé. Alors que les derniers mois, j'ai pu utiliser pour plus de 20 000 yuans, là je comprends pas non plus.

Bref si quelqu'un pouvait m'éclaire parce que là je l'ai dans le cul.

merci
 
Bah le hors forfait en 3g/4g peut rapidement être très cher si tu regardes des films ou télécharges, mais je trouve ça quand même très étonnant que tu puisses tomber à 20 000 yuans de hors forfait sans qu'ils t'aient bloqué ta ligne. Mais bon, je ne connais pas tous les types de forfaits qui peuvent exister.
 
t'as aussi le droit d'appeler toi meme... si ne parles pas chinois tu as un service en anglais (et meme en francais il me semble) ca te permettra de savoir ce qu'il en est et ce qu'on te reproche d'avoir consommé.

En tout cas ca sera plus facile pour unicom de t'éclairer que nous avec si peu d'info...
 
Bizarre ton forfait, à chaque fois que j'en ai pris un chez china unicom c'était plutôt du genre, t'as une réserve d'argent, et chaque mois il te prélève dans cette réserve pour payer le forfait, et si tu n'as plus d'argent la ligne est coupé jusqu'a que je remet de l'argent. En ce moment mon forfait c'est 3go de data, 60SMS et 1h d'appel. Pour 80 rmb chaque mois.
Et impossible de dépasser le forfait. Quand il n'y en a plus il faut soit attendre le prochain moi, sois racheté de la Data par sms.

Je te souhaite bon courage :/

Bonjour,

Alors j'ai quelques problèmes. J'ai souscrit à un forfait il y trois mois chez china unicom. En demandant un truc de base, pour telephoner un peu, envoyer des messages et avoir accès à internet.

Il y a quelques jours, tout était bloqué et ça me disait que mon compte était épuisé, jusqu'à la pas de problème. J'ai demandé à mon amie et elle a consulté mon compte sur internet et vient de me dire que c'est marqué que j'ai consommé en 20 000 yuan sur deux mois voire même plus.

Alors là je comprends pas, comment c'est possible,?? C'est possible d'avoir un forfait mobile de ce type qui me laisse consommer et devoir payer tout à la fin??
Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires, je pensais avoir un forfait genre "bloqué", où je pouvais utiliser que ce que j'avais payer.

De plus, maintenant, on me dit que mon compte est épuisé. Alors que les derniers mois, j'ai pu utiliser pour plus de 20 000 yuans, là je comprends pas non plus.

Bref si quelqu'un pouvait m'éclaire parce que là je l'ai dans le cul.

merci

Tu as utilisé ton passeport pour ouvrir la ligne ?
 
Dernière édition: