1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

China Telecom VIP expiré = internet coupé

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Mathieu, 13 Novembre 2015.

1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    FYI ce matin plus d'internet ? Pourquoi ? Pas parcequ'on a pas payé (on a payé pour 2 ans en avril et il nous reste donc un an et demi...

L'agence a annoncé qu'ils avaient coupé car notre China Telecom VIP avait expiré il y a 4 mois (payé pour un an). Personne n'a jugé bon de nous prévenir... ni meme de nous laisser internet sans VIP...

La super nouvelle par contre c'est qu'on a payé 800RMB pour 1 an de VIP + les mois de retard qu'on avait pas payé.

Donc apparemment non seulement les anciens clients qui ont payé le VIP peuvent le conserver sur le long terme mais en plus ils peuvent le renouveler et au prix initial (50RMB/mois et non 250RMB/mois comme les derniers qui se sont inscrits avant la suppression).

Internet est donc revenu avec de super débits :)

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Il m'est arrive la meme chose il y a quelques temps, sauf que je paye l'option VIP mensuellement et que j'avais oublie de le faire pdt 2-3 mois.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    C'est vicieux leur truc car pas de coup de tel ni de courrier...

4. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Cette option elle existe encore ? C est quoi son nom exacte en chnois ?

Sent from my GT-I9505 using Tapatalk

Partager cette page