CHINA POST

dztcid

Membre Bronze
05 Oct 2006
2
0
34
Shenzhen
Salut,

je voudrais savoir ou avoir les adresses des china post,

je suis dans le quartier ou secteur de Lo hu, pres de la gare, en faite pres du king Lory Plaza.

merci
 
recherche un objet n°RR542513818CN envoyé de chine

Bonjour
Comment faire pour chercher un colis envoyé de Chine depuis le 24/03/08 par china post
Merci
 
Bonjour à tous , moi aussi j'ai une question sur china post

le 22-09-2007 j'ai envoyé un colis en france ( numeros : CP136032113CN )
je suis maitenant rentré en france et quand je vais voir sur le site de EMS je peu voir qu'il y a eu une tentative de livraison qui à échoué , mais il n'y a pas eu de présentation de chronopost ou autre.

j'ai donc téléphoné a chronopost qui me dit qu'il n'on rien sur ce numéros , j'ai essayé les sites de Fedex , DHL qui ne reconnaise pas ce numéros,

quelqu'un pourrai il me dire quoi faire car la je suis vraiment dans l'impasse

merci
 
Bonjour à tous , moi aussi j'ai une question sur china post

le 22-09-2007 j'ai envoyé un colis en france ( numeros : CP136032113CN )
je suis maitenant rentré en france et quand je vais voir sur le site de EMS je peu voir qu'il y a eu une tentative de livraison qui à échoué , mais il n'y a pas eu de présentation de chronopost ou autre.

j'ai donc téléphoné a chronopost qui me dit qu'il n'on rien sur ce numéros , j'ai essayé les sites de Fedex , DHL qui ne reconnaise pas ce numéros,

quelqu'un pourrai il me dire quoi faire car la je suis vraiment dans l'impasse

merci

Ne cherche pas chez Fedex ou autre, si tu as envoye par EMS c'est Chronopost en France et pas un autre.

Peut etre est ce reste en douane?
Si ta marchandise n'est pas "legale", il se peut que cela soit la douane qui
l'ai saisit.
 
Pas possible , il y avais de souvenir chinois dedant ( vetement peinture )
j'ai pas envoyé par EMS mais par China post donc je ne sait pas :s
 
EMS est la branche rapide de la poste chinoise (cf chronopost et la poste). Les 2 numeros marchent sur les 2 sites.

Donc le colis est en France...quelque part. Si tu n'as pas de contrefacon ou de choses de ce genre, cela ne devrait pas etre en douane.

Attends quelques jours encore.
 
Ok merci pour ces réponses , je vais attendre , peu être le numéros de colis sera reconnu par chronopost ...
 
Bonjour,

Je dois recevoir sous peu ma nouvelle carte visa en lettre recommandée. Est ce le même système qu'en france?
A savoir si je ne suis pas à mon domicile le jour de réception de la lettre, est ce que je peux passer le chercher au bureau de poste.

Je pose cette question car on m'a dit que si je n'étais pas la à la reception, le courrier serait renvoyé en France.

Merci d'avance.