chimelong water park

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

je compte aller ce week end à chimelong water park, l'un des parcs du groupe chimelong situé à Panyu...

c'est comment ? cela vaut le déplacement ?
 
pour le parc auatique je ne sais pas mais le ZOO n'est pas tip top...
 
Je ne suis pas encore alle au parc aquatique, mais le parc d'attraction est pas trop mal (surtout compare a Disney HK)...
(et je trouve le zoo pas si mal non plus...)
 
C'est parait-il le plus grand parc aquatique d'asie, donc j'imagine que ca vaut quand meme le coup (malgre le prix assez eleve). On compte sur toi Victor pour nous faire un rapport complet, car moi aussi ca m'interesse ;)
 
[post unrelated]
Jsuis passe a happy valley pendant les 3 jours de vacs la, c'est sympa comme truc.
Par contre 3h d'attente pour le truc qui decoiffe un peu, c'est moyen.
 
C'est parait-il le plus grand parc aquatique d'asie, donc j'imagine que ca vaut quand meme le coup (malgre le prix assez eleve). On compte sur toi Victor pour nous faire un rapport complet, car moi aussi ca m'interesse ;)

Salut Mike : je crois qu`il y a déjà une discussion Pour aller au Water Park ,,mais je crois bien que le water parc n ouvre pas ses portes avant le mois de Mai avec des bon prix avant de les augmenter a partir du mois de juin au Septembre .

voila le lien de la discussion en 2007 :
Lien retiré
 
Dernière édition:
Merci Radiohead,

Je viens de voir les horaires et les tarifs , Victor, n'y va pas ce weekend, c'est fermé : Lien retiré
Ca ouvre le 28 de ce mois.

Dates/Horaires :
28 avril au 30 juin : 9h30 -> 18h (semaine et weekend)
1juillet au 31oct : 9h30 -> 22h30 ou 17h30-22h30
etc

Prix adulte : 120yuan jusqu'au 31 mai, apres c'est 160.
 
Franchement moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal, faut y aller en aprem de mémoire ca coute moins cher, jsuis parti genre 4/5 fois. Les attractions et autres sont vraiment pas mal, de quoi passer une bonne petite journée, beaucoup de monde dans la piscine principale, donc c'est comme Disney, c'est toi et la chance, les 2 dernière fois ou on est parti on a fait quasi toutes les attractions 2/3 fois tellement y avait personne.

Pour l'autre parc "normal" vraiment pas mal du tout, surtout l'espèce de grand 8, qui je dois le dire, bat de loin tous ceux que j'ai fait, mais il faut se mettre sur la première ligne!
 
J'y suis allée mi mai, il faisait bon et le soleil ne tapait pas trop et c'était vraiment génial ! J'ai fais toutes les attractions c'est vraiment sympa, j'ai passé une super journée. On n'a pas attendu plus de 15min en général ce qui est raisonnable vu le nombre de personnes qu'il y avait dans le parc.

Ce qui est marrant c'est la grande piscine a vagues et quand ils font le concert.

Je retourne a GZ en octobre j'espère que ça sera encore ouvert et qu'il fera assez chaud pour se baigner !
 
voici mon feed back sur le chimelong water park, j y suis allé le week end dernier...

vraiment excellent...il y en a pour tous les gouts....

au niveau des sensations fortes, il y a vraiment de bon trucs : le boomerang, le tornado ( une sorte d'evier), des tobogans géants...;5/6 gros blockbusters et des trucs plus softs.....à notez la grande zone enfants avec la déclinaison miniature des attractions pour grands...

à partir de 20h, jusqu'à 22H, il y a la soirée techno dans la piscine à vague avec des filles laowai qui font du lapdance tout en se faisant eclabousser par les gens qui sont dans la piscine....assez fun

pour l'été , il y a un ticket soirée de 17h à 22h qui coute 110 RMB...