Question chercher une personne qui partira 15 novembre paris-shanghai vol airfrance direct

Junjun

Nouveau Membre
07 Nov 2023
4
1
3
31
bonjour,
je voudrais chercher une personne qui prendre air france vol direct à 15 nonvembre 22:00 paris-shanghai car je voudrais acheter une billet de chat lié le billet d'avion
je vais payer mon billet de chat et prendre mon chat tout seul, et vous, juste me donner la numéro de réservation pour réserver une place avant patir 48h et check in avec mon chat devant le comptoir, j'ai déjà préparer tous les documents pour mon chat ne vous inquiète pas, si vous pouvez, merci de me contacter, svp
mon chat il est très très sage. très très mignon.

Jun
 

Fichiers joints

  • WechatIMG1119.jpg
    WechatIMG1119.jpg
    423,7 KB · Vues: 5
Est-ce qu'il aura de la cocaïne dans les fesses ?
 
Ce que vous pouvez etre mechants. Et apres c'est sur moi qu'on tape... :rolleyes:
 
Je suis gentille, demander juste pour mon chat il est pas en soute, il peux rester avec moi! Tous les dossiers sur mon nom,le chat tjs reste à côté de moi dans l’avion, J’ai vraiment besoin d’une aide, si vous pouvez merci de me contacter
 
Je peux pas aider mais j'ai rien compris à la demande. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire que quelqu'un pourrait faire à ta place ?
 
Je peux pas aider mais j'ai rien compris à la demande. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire que quelqu'un pourrait faire à ta place ?
Peut-être que l'OP a 2 chats, mais qu'un seul animal est accepté par passager ...
 
Peut-être que l'OP a 2 chats, mais qu'un seul animal est accepté par passager ...

Peut-etre que l'OP voyage en business ou les chats ne sont pas acceptes. (merci de mettre un pouce UP a cette suggestion)
 
Meme quand j'apporte ma pierre a l'edifice, je me fais detruire sur ce forum. Heureusement que je suis Monsieur Teflon. Les moqueries coulent sur ma carapace comme la pluie sur les plumes d'un aigle :grin:
Avoir des propos racistes ou écrire des intox, je ne vois pas en quoi il faudrait donner une médaille ...
 
Avoir des propos racistes ou écrire des intox, je ne vois pas en quoi il faudrait donner une médaille ...

Bonsoir ichigo

Je sais très bien que guillaumeenchine n'a pas besoin d'une tierce personne pour se défendre , il est assez grand et blindé pour
ferrailler seul.

Ceci dit , tu emploies souvent le terme à son encontre "tu es raciste" !!!, si vraiment c'était le cas crois tu que Mathieu le laisserait oeuvrer dans
ses contributions ???

Je trouve que tu dézingues pas mal , toujours que par des éternuements , dernièrement sur un échange avec un de tes amis
tu es venu mettre ton grain de sel , en disant à celui ci à mon sujet ""Pas la peine d'argumenter contre un troll raciste anti chinois qui vient déranger le forum. Il va sortir la même réplique que sur son autre compte Guigui pour dire qu'il a vécu 10 ans en Chine...,

Je ne t'ai pas répondu car je pensais qu'il était plus constructif de philosopher avec une mouette plutôt qu"avec toi !!

Avant de dire des c.o.n.n.e.r.i.es regarde si ta braguette est fermée.

OK je suis totalement hors sujet , alors si tu veux virer mon commentaire Mathieu , OK no problème.
 
Dernière édition:
En plus, personne en semble se preocuper du sort de ce pauvre chat. Vraiment, vous etes des monstres :grin:
 
Bonsoir ichigo

Je sais très bien que guillaumeenchine n'a pas besoin d'une tierce personne pour se défendre , il est assez grand et blindé pour
ferrailler seul.

Ceci dit , tu emploies souvent le terme à son encontre "tu es raciste" !!!, si vraiment c'était le cas crois tu que Mathieu le laisserait oeuvrer dans
ses contributions ???

Je trouve que tu dézingues pas mal , toujours que par des éternuements , dernièrement sur un échange avec un de tes amis
tu es venu mettre ton grain de sel , en disant à celui ci à mon sujet ""Pas la peine d'argumenter contre un troll raciste anti chinois qui vient déranger le forum. Il va sortir la même réplique que sur son autre compte Guigui pour dire qu'il a vécu 10 ans en Chine...,

Je ne t'ai pas répondu car je pensais qu'il était plus constructif de philosopher avec une mouette plutôt qu"avec toi !!

Avant de dire des c.o.n.n.e.r.i.es regarde si ta braguette est fermée.

OK je suis totalement hors sujet , alors si tu veux virer mon commentaire Mathieu , OK no problème.
Il y eu des bans successifs et Matthieu fait très bien son job.
Ce n'est pas la peine de changer de compte pour s'auto défendre :grin: