Chercher une creme pour la psoriasis

yan1980

Membre Bronze
03 Sept 2007
6
0
36
Bonjour,
je chercher une creme pour la psoriasis,si quequ'un connais ou deja utilise la creme et efficase,merci pour m'aider

merci d'avance

ChinaENR

Membre Silver
12 Avr 2008
31
0
41
Bonjour,

Il existe des produits Chinois aux corticoides, jamais essayé. J'ai essayé au moins 3 marques différentes en médecine traditionnelle... sans succès. Les marques sont différentes dans chaque pharmacie, j'ai jamais retrouvé les mêmes produits d'un magasin à l'autre.
Donc pour l'instant je continue de me "sourcer" en France.

Courage !

H

huit

Guest
bonjour

A chacun de mes voyages en chine , j'achete une creme recommandée par mon medecin chinois en France,
très efficace pour le psoriasis
"clobetasol propionate cream"

je l'achete en pharmacie à un prix très, très raisonable et ell est très efficace , à appliquer ts les soirs sur les squames .

A

abounnouzouh@hotmail.com

Guest
nazih hayek - liban (abounnouzouh@hotmail.com)

Bonjour,
je chercher une creme pour la psoriasis,si quequ'un connais ou deja utilise la creme et efficase,merci pour m'aider

merci d'avance

bonjour
moi j'utilise 2 produits qui sont très efficaces :
le premier qui se trouve en Egypte uniquement sous le nom : (ALOREED) à16 geneih ou à 3 $ , mais il faut l'appliquer sur la peau mais pas sur le visage et s'exposer à la lumière du soleil au moins 2 heures l'avant midi ou l'apres midi chaque jour pour au moins un mois . sinon c'est inutile de salire les habits sans resultat
le second qui se trouve en Jordanie (la boue de la mer morte ) qu'il faut l'appliquer pour un 1/4 d'heure à une demie-heure chaque jour , puis le laver

je peux dire que je suis guéri après avoir refuser tous les medicament contenats la cortisone.
bon guerison

Jean-Luc

Membre Silver
12 Fev 2007
79
0
51
"clobetasol propionate cream" sous ordonnance

La crème "clobetasol propionate cream" est facilement disponible en Chine, mais uniquement sur ordonnance.
Alors je suis allé à l'hôpital du coin et le dermatologue m'a donné la crème + quelques pilules, le tout pour 48 yuans + 8,80 de consultation. Le résultat est sensationnel et rapide même si l'on ne guéri jamais du psoriasis.
Application: 2 x par jour.

Salutations