Chercher un travail à hangzhou

fannycjcj

Membre Bronze
15 Sept 2008
5
0
26
bonjour, je suis chinoise, j'ai fait 5ans d'études en France,je voudrais chercher une société française qui s'installe à hangzhou, je suis dans le domaine de textile, merci
 
je te recommande de passer une annonce sur le more hangzhou sur morehangzhou.com c'est gratuit, et aussi sur hangzhouexpat.com. Y a pas mal de societe d'outsourcing sur le textile sur hangzhou, mais des societes francaise je sais y en a une mais plusieurs la je sais pas.

Es tu native de Hangzhou?
 
bonjour, je suis chinoise, j'ai fait 5ans d'études en France,je voudrais chercher une société française qui s'installe à hangzhou, je suis dans le domaine de textile, merci

bonjour seriez vous pretes a travailler a YIWU pour une nouvelle societe qui debute dans l'import export avec une dirogeante francaise mais qui parle courament le chinois , a bientot
 
:)

bonjours, je suis un jeune chinois entièrement bilingue, j'ai bien l'intention d'aller travailler à Yiwu, est ce que vous pouvez me donner plus des détails en concernant ce travail?
 
travaill a yiwu

:)

bonjours, je suis un jeune chinois entièrement bilingue, j'ai bien l'intention d'aller travailler à Yiwu, est ce que vous pouvez me donner plus des détails en concernant ce travail?

désolé pour le retard dans ma réponse j étais en déplacement très loin ...il s'agit d'être l'assistante d'une dirigeante française qui a monté un boite d import export avec qui je travaille régulièrement
elle a besoin d'être seconde par quelqu'un qui parle le français car ses clients sont en général francophone , c est une jeune entreprise qui a de l avenir vous devriez la contacter
si vous voulez je peux vous aider a la joindre
etes vous toujours disponible ?
 
Bonjour Montroussier,

Je serais egallement interessee par l'offre de votre amie qui travaille pour YIWU. Je suis francaise et je vis en Chine depuis plus de 4 ans et je me suis occupee de productions et collections pour des grandes marque europeenes.

Vous pouvez me contacter a l'adresse ci-dessous pour plus d'informations :
amelia555@gmail.com - 136 7168 1505

Merci et a bientot,
 
oui je suis toujoursdisponible, pouviez-vous me donner plus d'infos pour contacter votre amis à YIWU merci!!!!