chercher un job d'import/export en Chine(français/chinois)

wantin

Membre Bronze
12 Mar 2008
1
0
29
:)Bonjour, d'abord je voudrais remercier ce site qui me permet connaitre des offres d'emplois sur la Chine le plus vite possible.

je suis chinoise qui ai étudié le commerce international en français et angalis dans un école de commerce, et ai acquis double Master 2 en commerce international et en management international. pendant mes 5 ans d'expérience en France, j'ai appris le technique commercial sur les méthodes de faire l'import/l'export entre différents pays(ex:France/Chine).Et aussi j'ai fait différents stages dans des entreprises français et Belge en France. j'ai beaucoup d'expérience dans les échanges commerciaux avec des entreprises chinoises.j'ai aidé une entreprise begle à s'installer un bureau de représentation à Pékin.

je suis rentrée en Chine depuis Octobre l'année passée; et maintenant je suis à la recherche d'un emploi sur le commerce international entre la Chine et des pays francophones. si vous avez des offres de postes, veuillez m'emvoyer votre petit-annonce, je vais postuler mon CV et ma lettre de motivation le plus vite possible.

merci d'avance.