1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chercher un guide à Pékin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Picasso, 7 Août 2012.

1. Picasso

Picasso Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un couple français, nous cherchons un guide pour nous accompagner de visiter cette ville
    Merci pour votre attention.

mon email: nancyenroute@hotmail.com

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Bonjour,

Quelle langue parlez vous couramment?

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Bien vu, Dui ! Malgré ta désaffection pour Mac, tu as l'oeil ;-)

Si on regarde l'historique de Picasso, on se rend compte qu'elle est chinoise, étudiante en langue française.

Elle comptait sans doute se répondre à elle-même de cette thread autopromotionnelle...

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Bonjour je suis guide certifie en francais, j ai deja une carte de beijing en pinyin, je connais tres bien beijing car j'ai vu la cite interdite et la muraille.

Je parle pas chinois mais je mime tres bien les choses de la vie, j ai d'ailleurs aquis au cours de ces quelques annees en chine une technique de mimage quasi professionnelle.

Je suis a shanghai mais contre un billet d avion et une forte remuneration en euro je peux venir a beijing si le temps n est pas trop humide. (Cf les thread precedents). Car actuellement je n ai pas de paire de bottes et je n'ai qu une paire de chaussette.

J attend d en savoir plus sur les modalites de payement. Sincerement.

5. candix

candix Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

J'ai vécu 6 mois à Beijing, si je peux vous aider (vous n'avez pas préciser vos dates de vacances) n'hésitez pas à me recontacter.

A bientôt

Martin

Partager cette page