Offre Emploi Chercher des profs français qui donnent les cours tcf/tef/delf/dalf/tefaq/tef canada/interview à temps partiel

• Auteur de la discussion PetiteLapine
  • Date de début
PetiteLapine

PetiteLapine

Membre Bronze
06 Oct 2018
59
35
28
Shanghai
www.thunderfinish.com
Une institution recrute des profs français pour donner les cours TCF/TEF/DELF/DALF/TEFAQ/TEF CANADA et les cours de l' interview de l' école en France et du consulat français pour obtenir le visa, les cours sont donnés sur Internet.

Il faut que les profs qui ont de l' expérience dans ces domaines, qui ont un bon accent ( l'accent de Paris est le mieux, sinon proche de l' accent de Paris est acceptable aussi), qui ont le temps disponible pour donner les cours, les étudiants à l'université et l'ecole sont préférés aussi. S'ils parlent chinois ou anglais, ça sera mieux.

Pour la rémunération, ça varie beaucoup, si c' est des cours magistraux c' est plus payé, s' il y a juste un élève 1 VS 1 c 'est moins payé, soit entre 70rmb et 200 rmb pour une heure, mais si les élèves ne sont pas satisfaits du cours, ils ne paient pas, normalement les élèves sont honnêtes, donc il n' y a pas de souci pour ça.

Avant de donner les cours, il faut que les profs participent à un cours de test pendant 30 minutes et corrigent un paragraphe d' un memoire pour juger le niveau.

Si le poste vous intéresse, veuillez me contacter:

Numéro de téléphone : 008613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

Avant de me contacter, regardez bien le contenu au dessus, s' îl vous plaît.

Cordialement
Fabienne

Dernière édition:
E

euroteam

Membre Silver
25 Août 2008
78
24
53
Mais non c'est l'accent belge ( bruxellois) le meilleur!

Dernière édition:
G

guillaumeenchine

Membre Bronze
09 Sept 2019
171
30
35
44
l'accent de Paris est le mieux
Ah bon. Des "han" and la fin de chaque mot c'est joli? "J'habite Paris-han, la capitale de la France-han, les gens ne nous aiment pas-han, mais on s'en fout-han".

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 893
3 145
188
Shanghai, Chine
Il faudrait définir ce qu'est l'accent parisien; encore un exception culturelle récupérée par les parigots ?

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 173
3 670
188
Nanning
Surtout qu'il y a d'énormes différences d'accent entre porte de la Chapelle et porte de Passy...

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 935
1 707
173
Suzhou Tiger Hill
Gast, la glottophobie, c'est mal : un peu de lecture pour finir de convaincre l'OP =>
( l'accent de Paris est le mieux, sinon proche de l' accent de Paris est acceptable aussi)
Les "experts" diraient l'accent de Tours, Anjou, hein. Par là-bas quoi.
mais si les élèves ne sont pas satisfaits du cours, ils ne paient pas, normalement les élèves sont honnêtes, il n' y a pas de souci sur ça.
Vous faîtes donc un parallèle entre "satisfaction du client" et "honnêteté du client" ? C'est un concept intéressant.

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 173
3 670
188
Nanning
Totalement HS mais hilarant et cela concerne toutefois les "accents"...

• Like
Reactions: larquen
M

Marie-Amélie

Nouveau Membre
09 Nov 2019
1
0
1
20
Bonjour je m’appelle Marie-Amélie et je suis en Chine depuis 3 ans. J’ai vu votre annonce aujourd’hui. Je suis à la recherche d’un emplois en tant que professeur de français. Contactez moi si besoin, je suis à votre disposition. Merci et bonne journée. ( WeChat: Marieamelie69)

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 893
3 145
188
Shanghai, Chine
Bonjour tout le monde, on a maintenant 9 profs, mais ca ne suffit toujours pas, donc toujours en train de chercher des profs:)
Bonjour, tu cherches combien de professeurs? Est-ce que je peux postuler?

C

charl

Membre Gold
03 Mar 2011
186
22
63
si tu veux bosser pour 40 yuans de l'heure avec des démos gratuites gogogo

PetiteLapine

PetiteLapine

Membre Bronze
06 Oct 2018
59
35
28
Shanghai
www.thunderfinish.com
10 profs deja, mais ils ne sont pas toujours disponibles pour donner les cours, les cours magistraux il y a 20 types, donc toujours en train de chercher des profs:)