chercher des francophones a wuxi

lisa1982630

Membre Bronze
19 Oct 2008
4
0
24
Bonjour a tout le monde.

Je suis rentree a wuxi il y a deux mois. Parce que je n'utilise plus le francais maintenant, j'espere que je peux trouver des ami(e)s francophones pour communiquer un peu.

Est-ce qu'il y a un club francophone a wuxi? ou y a-t-il des francais(e) qui veulent apprendre un peu le chinois?

Merci d'avance pour votre reponse.
 
lisa

Salut HoneyBaobao. Merci pour votre reponse. J'ai vu que vous etes disponible pendant la semaine, mais pas le weekend. C'est ca?
Je dois travailler 6 jours par semaine et je travaille tres loin de Xinqu et j'ai pas de voiture. Donc je propose qu'on peut se rencontrer un soir vers 18h30 au centre de ville si ca vous va.
Si vous voulez me contacter, voila mon adresse de mail et msn:lisa1982630@hotmail.com
A bientot
 
Salut HoneyBaobao. Merci pour votre reponse. J'ai vu que vous etes disponible pendant la semaine, mais pas le weekend. C'est ca?
Je dois travailler 6 jours par semaine et je travaille tres loin de Xinqu et j'ai pas de voiture. Donc je propose qu'on peut se rencontrer un soir vers 18h30 au centre de ville si ca vous va.
Si vous voulez me contacter, voila mon adresse de mail et msn:lisa1982630@hotmail.com
A bientot
hello pas de problemes pour qu'on se rencontre un soir au centre ville, pour ma part pas de problemes je suis en voiture,enfin je l'aurais cette semaine ou la semaine prochaine, faudras que je vois avec mon emploi du temps je suis tres occupe en ce moment, mais c'est faisable