1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher des francophones a wuxi

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par lisa1982630, 19 Octobre 2008.

1. lisa1982630

lisa1982630 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tout le monde.

Je suis rentree a wuxi il y a deux mois. Parce que je n'utilise plus le francais maintenant, j'espere que je peux trouver des ami(e)s francophones pour communiquer un peu.

Est-ce qu'il y a un club francophone a wuxi? ou y a-t-il des francais(e) qui veulent apprendre un peu le chinois?

Merci d'avance pour votre reponse.

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    salut lisa je suis sur wuxi xin qu, en fait je vis dans une petite ville a cote de l'aeroport de wuxi, au plaisir qu'on puisse se rencontrer ;)

3. lisa1982630

lisa1982630 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    lisa

Salut HoneyBaobao. Merci pour votre reponse. J'ai vu que vous etes disponible pendant la semaine, mais pas le weekend. C'est ca?
    Je dois travailler 6 jours par semaine et je travaille tres loin de Xinqu et j'ai pas de voiture. Donc je propose qu'on peut se rencontrer un soir vers 18h30 au centre de ville si ca vous va.
    Si vous voulez me contacter, voila mon adresse de mail et msn:lisa1982630@hotmail.com
    A bientot

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    hello pas de problemes pour qu'on se rencontre un soir au centre ville, pour ma part pas de problemes je suis en voiture,enfin je l'aurais cette semaine ou la semaine prochaine, faudras que je vois avec mon emploi du temps je suis tres occupe en ce moment, mais c'est faisable

Partager cette page