chercher des amis français pour échanger des langues

Camélia00121

Apprenti
21 Oct 2014
15
1
5
28
Je suis étudiante en Chine. Je paritra en France l'année prochine. J'apprends le français depuis 1 an. Donc je ne parle pas beaucoup. Et je voudrais chercher des ami français pour ameliorer mon niveau de francais.;)Si vous êtes intéressé le chinoi. Je pourrais aussi parle le chinoi avec vous. Je habite à Guilin. C'est une ville tourisitique pour ses paysages. Allez, je vous prensente Guilin!

Camélia
 
Tu veux échanger des langues, d'accord, moi j'ai des langues de chats, par contre je n'aime pas les langues de vipère ni la langue de bois, j'ai beau avoir la langue bien pendue, on ne me tire que rarement la langue lorsque je fais des discours langoureux.
 
Je suis étudiante en Chine. Je paritra en France l'année prochine. J'apprends le français depuis 1 an. Donc je ne parle pas beaucoup. Et je voudrais chercher des ami français pour ameliorer mon niveau de francais.;)Si vous êtes intéressé le chinoi. Je pourrais aussi parle le chinoi avec vous. Je habite à Guilin. C'est une ville tourisitique pour ses paysages. Allez, je vous prensente Guilin!

Camélia
Bonjour Camélia,

Pour ma part je suis à Paris. Je ne pourrais pas échanger avec toi mais si tu as besoin d'informations pour préparer ton séjour en France, n'hésite pas à demander.
Par curiosité : tu comptes aller dans quelle ville en France?
 
salut Camélia je vais débarqué a pékin en début de janvier 2015 alors si tu veux de l'aide pour la langue française je suis la pour vous aidez.
en plus est ce que vous pouvez m'aider juste pour prendre la main dans la langue chinoise
merci
Oui bien sûr que je vous aide pour apprendre la langue chinoise:grin: Vous pouvez ajouter des contacts en wevchat? Mon ID wechat est:llz673592362
 
Bonjour Camélia,

Pour ma part je suis à Paris. Je ne pourrais pas échanger avec toi mais si tu as besoin d'informations pour préparer ton séjour en France, n'hésite pas à demander.