chercher des amis français pour échanger des langues

Camélia00121

Apprenti
21 Oct 2014
15
1
5
28
Je suis étudiante en Chine. Je paritra en France l'année prochine. J'apprends le français depuis 1 an. Donc je ne parle pas beaucoup. Et je voudrais chercher des ami français pour ameliorer mon niveau de francais.;)Si vous êtes intéressé le chinoi. Je pourrais aussi parle le chinoi avec vous. Je habite à Guilin. C'est une ville tourisitique pour ses paysages. Allez, je vous prensente Guilin!

Camélia
 
Tu veux échanger des langues, d'accord, moi j'ai des langues de chats, par contre je n'aime pas les langues de vipère ni la langue de bois, j'ai beau avoir la langue bien pendue, on ne me tire que rarement la langue lorsque je fais des discours langoureux.
 
Je suis étudiante en Chine. Je paritra en France l'année prochine. J'apprends le français depuis 1 an. Donc je ne parle pas beaucoup. Et je voudrais chercher des ami français pour ameliorer mon niveau de francais.;)Si vous êtes intéressé le chinoi. Je pourrais aussi parle le chinoi avec vous. Je habite à Guilin. C'est une ville tourisitique pour ses paysages. Allez, je vous prensente Guilin!

Camélia
Bonjour Camélia,

Pour ma part je suis à Paris. Je ne pourrais pas échanger avec toi mais si tu as besoin d'informations pour préparer ton séjour en France, n'hésite pas à demander.
Par curiosité : tu comptes aller dans quelle ville en France?
 
salut Camélia je vais débarqué a pékin en début de janvier 2015 alors si tu veux de l'aide pour la langue française je suis la pour vous aidez.
en plus est ce que vous pouvez m'aider juste pour prendre la main dans la langue chinoise
merci
Oui bien sûr que je vous aide pour apprendre la langue chinoise:grin: Vous pouvez ajouter des contacts en wevchat? Mon ID wechat est:llz673592362
 
Bonjour Camélia,

Pour ma part je suis à Paris. Je ne pourrais pas échanger avec toi mais si tu as besoin d'informations pour préparer ton séjour en France, n'hésite pas à demander.
Par curiosité : tu comptes aller dans quelle ville en France?
Vous êtes très gentil! Mais mon français n'est pas bon. Si ce n'est pas grave, je suis très contente de vous demander l'information de mon sejour en France!Vous pouvez me ajouter des contacts en wevchat? Mon ID wechat est:llz673592362:grin: Et j'ai l'intention de aller à Perpignan.
 
Hello, oui on peut faire une soirée DSK , on va faire échange de beaucoup de languessssssss
 
Tu veux échanger des langues, d'accord, moi j'ai des langues de chats, par contre je n'aime pas les langues de vipère ni la langue de bois, j'ai beau avoir la langue bien pendue, on ne me tire que rarement la langue lorsque je fais des discours langoureux.
Je suis désolée.:( Je ne comprends pas trop que vous dites. Vous pouvez dire plus simple?
 
Je suis désolée.:( Je ne comprends pas trop que vous dites. Vous pouvez dire plus simple?
En fait, le mot "Langue" a deux significations en français 1- 舌头, et 2- 语言.
Dans ton titre, la partie "échanger des langues" est comprise en français comme 交换一些舌头, c'est un peu amusant, donc j'ai repris quelques expressions françaises avec les mot "langue"
 
En fait, le mot "Langue" a deux significations en français 1- 舌头, et 2- 语言.
Dans ton titre, la partie "échanger des langues" est comprise en français comme 交换一些舌头, c'est un peu amusant, donc j'ai repris quelques expressions françaises avec les mot "langue"
Je comprends. Merci beaucoup. Vous ête getil!
 
这... 第一次用Bonjour chine,然后法语还说的不好。真难办。刚别人也说我这个标题有点问题... 唉

on te comprend très bien.

何昂湍 fait "un jeu de mot" avec les deux sens du mot langue. ce n'est pas facile à comprendre. c'est comme si un Français essaie de comprendre un 成语 durant sa première année de Chinois.

continue à écrire en Français.
 
这... 第一次用Bonjour chine,然后法语还说的不好。真难办。刚别人也说我这个标题有点问题... 唉
Ok, parlons francais hehe, tu es la bienvenue, je pense qu'il ne faut pas toujours ecouter les autres, ils disent parfois des betises ;)
 
on te comprend très bien.

何昂湍 fait "un jeu de mot" avec les deux sens du mot langue. ce n'est pas facile à comprendre. c'est comme si un Français essaie de comprendre un 成语 durant sa première année de Chinois.

continue à écrire en Français.
Merci de vous comprenez!:cry:Je pourrais vous ajouter en wechat?