chercher des amis français pour échanger des langues

Miss Monstre

Nouveau Membre
19 Mai 2014
3
0
1
37
Bonjour à vous tous, je suis nouvelle. Je suis chinoise. Ma spécialité était la langue française. Je connais bien l'histoire et la culuture chinoise. Car, j'ai eu un certificat de guide touristique. Mais, ça fait 5ans que je n'ai pas utilisé mon français. Au fil du temps, mon niveau de francais est de pire en pire. Ca me fait peur. Donc, je cherche des amis français pour échanger des langues. Si vous voulez prendre contact avec moi, donnez-moi un message privé.
att vos nouvelles.
 
Bonjour, j'aimerais beaucoup discuter avec vous. J'aime l'art, les différences,
les voyages et la chine me fascine. J'espère avoir la chance de pouvoir faire
votre connaissance.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle. Je suis chinoise. Ma spécialité était la langue française. Je connais bien l'histoire et la culuture chinoise. Car, j'ai eu un certificat de guide touristique. Mais, ça fait 5ans que je n'ai pas utilisé mon français. Au fil du temps, mon niveau de francais est de pire en pire. Ca me fait peur. Donc, je cherche des amis français pour échanger des langues. Si vous voulez prendre contact avec moi, donnez-moi un message privé.
att vos nouvelles.
 
Je suis Tres sociable et j'adore parler avec les chinois, J'ai même l'intention de m'y rendre d'ici quelque mois ... mais je ne parle pas un mot chinois ... juste quelques mots japonais grace au anime ;)

mon skype : benim_cennetim2 :)

je suis un jeune homme de 24 ans.
 
Bonjour, j'aimerais beaucoup discuter avec vous. J'aime l'art, les différences,
les voyages et la chine me fascine. J'espère avoir la chance de pouvoir faire
votre connaissance.
Je vous souhaite une belle journée
coucou, enchante de vous connaitre.
 
Je suis Tres sociable et j'adore parler avec les chinois, J'ai même l'intention de m'y rendre d'ici quelque mois ... mais je ne parle pas un mot chinois ... juste quelques mots japonais grace au anime ;)

mon skype : benim_cennetim2 :)

je suis un jeune homme de 24 ans.
ok, je t'att sur skype
 
Salutation, j aime beaucoup la Chine même si je la connais mal. Je me rend en juillet en Chine pour environ un mois. Je ne parle pas la langue. A par 2 3 mots. Mais je suis toujours pour en apprendre plus.
Si tu souhaite dialoguer je suis partant.
Bien cordialement
Mon id wechat doit être : trinity0077

Valable pour toute les personnes qui on envient de parler. Il suffit de m ajouter.



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk