1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chercher des amis français à chengdu

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par h2008hxc, 10 Mai 2013.

1. PassioNelf

PassioNelf Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, j'ai 22 ans et je suis étudiant en LEA Anglais Chinois à Lyon2. Ma camarade de classe et moi partons fin Aout à Chengdu afin d'y étudier à 西南交通大学. Voici mon QQ: 1785717927

Merci ;)

2. muguet0

muguet0 Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Parfois il le faut

Oui, il vaut mieux de faciliter la conversation engagée entre Chinois et Français. Mes amis français préfèrent des fois entendre leur langue maternelle au cours d'un bavardage. Et on fait n'importe quoi pour s'amuser. Mon contact numéro qq:1109754022, à plus tard!

3. cixivan

cixivan Membre Actif

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut tout le monde,

Je suis aussi une française de 27 ans débarquée à Chengdu pour le travail depuis lundi. Je ne connais personne non plus alors si vous voulez qu'on se rencontre (je vois qu'il ya du monde!), n'hésitez pas à me contacter. mon skype: cixi971. J'irai faire un tour à l'underground ce soir, ils organisent un quizz tous les mercredis donc si ça vosu dit de vous joindre à moi. A bientot!

4. Daiba

Daiba Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cixivian ca se trouive ou ton quizz?

Je viens d'arriver aussi :) A bientôt tout le monde

5. cixivan

cixivan Membre Actif

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Le quizz est à l'underground tous les mercredis si ça vous tente a partir de 20h30 mais il vaut mieux parler anglais! tu fais quoi daiba? a bientot

6. Daiba

Daiba Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0

D'accord je suis étudiante moi je t'enverrais un message si j'y vais mais ça me tente bien :) à bientôt alors

Partager cette page