chercher des amis français à chengdu

Salut à tous, j'ai 22 ans et je suis étudiant en LEA Anglais Chinois à Lyon2. Ma camarade de classe et moi partons fin Aout à Chengdu afin d'y étudier à 西南交通大学. Voici mon QQ: 1785717927

Merci ;)
 
Parfois il le faut

Lol, j'arrive aussi à chengdu au début juillet. La seule différence est que je suis étudiante chinoise en France. Par curiosité, tu prends le vol de quelle compagnie ? peut être on a le même car je pars de Lyon.
Oui, il vaut mieux de faciliter la conversation engagée entre Chinois et Français. Mes amis français préfèrent des fois entendre leur langue maternelle au cours d'un bavardage. Et on fait n'importe quoi pour s'amuser. Mon contact numéro qq:1109754022, à plus tard!
 
Salut tout le monde,

Je suis aussi une française de 27 ans débarquée à Chengdu pour le travail depuis lundi. Je ne connais personne non plus alors si vous voulez qu'on se rencontre (je vois qu'il ya du monde!), n'hésitez pas à me contacter. mon skype: cixi971. J'irai faire un tour à l'underground ce soir, ils organisent un quizz tous les mercredis donc si ça vosu dit de vous joindre à moi. A bientot!
 
Cixivian ca se trouive ou ton quizz?

Je viens d'arriver aussi :) A bientôt tout le monde
 
Le quizz est à l'underground tous les mercredis si ça vous tente a partir de 20h30 mais il vaut mieux parler anglais! tu fais quoi daiba? a bientot
 
Le quizz est à l'underground tous les mercredis si ça vous tente a partir de 20h30 mais il vaut mieux parler anglais! tu fais quoi daiba? a bientot



D'accord je suis étudiante moi je t'enverrais un message si j'y vais mais ça me tente bien :) à bientôt alors