chercher des amis français à chengdu

h2008hxc

Nouveau Membre
10 Mai 2013
9
0
4
Bonjour,

Je suis étudiant chinois qui fais mes études à Lyon. Je vais retourner à chengdu pour les vacances en juin, j amerais bien rencontrer des étudiants français, même des étudiants chinois qui savent parler français, qui sont à chengdu cet été pour parler le français, le chinois, et surtout pour sortir etc. Donc si ça vous intérêsse, n hésitez pas de me contacter.:D:)

E mail: h2008hxc@hotmail.com
QQ: 236609475
 
Bonjour ! je suis une étudiante française, originaire de Lyon, et je serai à Chengdu cet été.
Envois moi ton facebook histoire de rester en contact ! Ca me ferais plaisir de renontrer des gens une fois sur place !
Bises
 
bonjour les gens!
decidemment, que de Lyonnais dans le coin! aller l'OL!!!!
(et oui, mon pseudo est trompeur...)
 
Coucou tout le monde,

je serais à Chengdu à la fin du mois, ce serait bien si on pourrait se rencontrer, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour qu'on puisse rester en contact je vais faire de même.

A bientôt
 
salut tout le monde,
je serais à chengdu à la fin du juin,voici mon tel de chengdu :15982005385 Bonne vacances !:)
 
salut ... pour le coup Oo j'aurais jamais vu autant de francais arriver d'un coup :p
je bosse depuis 8 mois a chengdu, je sais pas exactement jusqu'a quand j'y reste ... quelque semaine j'espere ^^
je dors a fraser suites donc Lien retiré ... sJe peux pas aider --' enfin si je connais un hotel ... Lazybones pas trop chere je me souvient pas de prix mais google le
lazy bones chengdu
j'ai creer un nouveaux post pour une sortie prochain weekend
 
Bonjour ! je suis une étudiante française, originaire de Lyon, et je serai à Chengdu cet été.
Envois moi ton facebook histoire de rester en contact ! Ca me ferais plaisir de renontrer des gens une fois sur place !
Bises

Bonjour espeab, rajoutes moi dans ton liste des amis,mon facebook HU Xinchen.
T'es encore à Lyon mtn?