1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher compagnons de voyage pour 1 sem en Thailande durant la Golden week

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par doddy, 30 Août 2011.

1. doddy

doddy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Localité:
    En chine depuis Juin 2011 - Shanghai 1
    Bonjour,

Etant donné les echos pas toujours positif sur la Chine et les touristes pendant les vacances chinoises, je souhaiterai partir cette semaine la en Thailande (idée serait de faire 3 jours sur Sukothai - ancienne capitale et 3 jours dans le sud vers Krabi histoire de profiter des plages et pourquoi pas plongée... )

Si vous êtes interessés faites moi signe (rapidement) car les billets augmentent !!

Je vis à Shanghai mais meme si vous n'etes pas sur Shanghai on peut d'arranger !

A plus
    Audrey

2. jack_in_china

jack_in_china Membre Bronze

Inscrit:
    11 Nov 2010
    Localité:
    Nanjing
    Salut Audrey

J'étais aussi en train de me renseigner pour la Thaïlande durant la Golden week, je te contacte en mp pour te donner plus de détails

Quentin

3. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Bon, j'en serais surement !
    Peut etre aurions plus de monde si tu plaçais le poste sur Shanghai sortir ou voyages/visite... truc du genre !

Partager cette page