1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi cherche vendeur/vendeuse pour event du 9 au 12 octobre

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par qiluolan, 5 Octobre 2014.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

je cherche un vendeur/une vendeuse parfait(e) bilingue français - chinois pour 3 jours de salon B2C.

Parfait bilingue = capable d'établir un contact réel avec un client, avoir une capacité à entendre et comprendre ses besoins et lui présenter des solutions.

Dates: du 10 au 12 octobre

Les entretiens auront lieu le 7 et le 8.

Bonne présentation et expérience dans la vente nécessaire. Connaissances dans le luxe et la mode appréciées.
    Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, merci de me contacter.

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    :siffle: Si je peut me permettre : si tu precisais pour quelle ville , ca aiderait , tu sais que la Chine c'est plus grand que la Belgique, et si tu ecrivais anglais / chinois , le francais serait un must , tu elargirai tes chances

voili, voilou , comme dit maitre Lafoy , je dis ca , je dis rien.....;)

• J'aime J'aime x 2
  3. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Désolé mais je pense que xml a raison Mr Sefrioui!

4. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Oh i see! :p
    Je croyais le ton ironique! Arf! Désolé! :) Habitué à trop de railleries sur le web! ^^
    Bonne continuation!

PS: Tu auras plus de chances si tu postes sur les mails joints dans les posts!
    En général le forum n'est qu'à peine surveillé par ceux qui y postent des messages. Bon courage pour tes démarches de taf!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page