Cherche un(e) prof de chinois - cours à domicile - Xuhui - 4 à 6 h / semaine

sylvain42

Membre Bronze
17 Avr 2011
75
1
38
Bonjour,

Je m'appelle Sylvain cela fait 1 an et demi que je travaille à Shanghai et je cherche un(e) prof de chinois pour me donner 4 à 6 heures de cours / semaine réparties entre 2 soirs de la semaine et le weekend. Je cherche idéalement des cours en français mais je n'aurai pas de problème pour suivre des cours en anglais. Pour venir chez moi c'est plutot pratique car j'habite à 5 min à pied des stations Hengshan Rd (ligne 1) et Shanghai Library (ligne 10).

Je qualifierais mon niveau de chinois de débutant très avancé. Je connais environ 1 200 mots mais je ne sais ni les lire ni les écrire... j'ai toujours axé mes cours sur l'oral en apprenant en pinyin. Etant donné que je travaille dans un milieu francophone, je ne pratique que très peu mon chinois et il m'est donc difficile d'avoir une conversation fluide et rapide.

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un petit paragraphe expliquant qui vous êtes, si vous avez de l'expérience, vos disponibilités et vos tarifs. Si vous pratiquez les tarifs élévés de certaines privées à Shanghai vous pouvez passer votre chemin... (mon adresse : sjoandel ----AT---- gmail.com)

Enfin si vous êtes à la recherche de "language partner" vous pouvez aussi m'écrire. Ca sera une bonne occasion de rencontrer du monde et de pratiquer le chinois.

En espérant vous lire très bientot!

Sylvain
 
Bonjour Sylvain,
Je vous propose une tres bonne prof de cours chinois, elle s'appelle Alla, elle est tres serieuse, activee, creative. elle parle anglais comme la langue etrangere. voila son adresse nannan311264@163.com et son numero de portable 15000759445