cherche un/e ami/e francais/e

dhlygjs

Membre Bronze
25 Mai 2011
24
0
21
[FONT=宋体]Bonjour à tous,[/FONT]​



[FONT=宋体]Fille Chinoise, 26ans, sur Pékin, possède une expérience d’étude/travail pendant 5 ans en France,
cherche un(e) ami(e) francais(e), pour sortir avec (aucune ambiguïté, je n'ai aucune sexualité),
juste pour partager activités ou tout simplement l'écouter parler,
si vous voulez, je peux aussi proposer de cours mandarin,
tout gentiment et gratuitement. En plus je parles très couramment l'anglais.

[/FONT]
[FONT=宋体]
Il y a forcement quelque part j’ai mes adaventages,de toute façon, ici c'est la Chine, pour toutes les questions culturelles,
façon de travail et de vivre, recherche de stage ou de logement ou probleme de reseaux machant, je peux donner des connseils.





Enfin, je suis un peu comme vous, toute seule à Pékin(ma famille n’est pas ici, elle est en JIANGSU Prouvence).
Je travaille pour une grande société nationale, pas mal payée mais très ennuyée.
Et la France me manque tellment, les batiments de patrimoine, le paysage de la campagne, votre cusine, la nuriture, la mode,
ainsi que votre façon de vivre, sens d'humour, des bonne blagues, de tout et tout.




Franchement, j'adore votre pays. Je meurs de chagrin de le guitter.Maintenant, j'y retourne chaque année, mais simplement pour voyager.
J'aimerais bien pourvoir un jour continuer ma vie là bas, mais pas tout de suite, j'irai quand ce serait bien organisé.





J'aime partager musique,ciné, resto, piscine, terrasse, expo, la boîte...
N'hésite pas de me contacter si sa vous tente: petitelle0711@hotmail.com


Bonne chance à tous



Jing


[/FONT]​
 
Bonjour Jing, Justement moi je recherche un / une ami(e) chinois(e) Pour parler en toute liberté. Je compte faire un voyage de plus d'un mois en Chine au début de l’automne en touriste non idiot. Je ne recherche qu'une amitié si possible confident ou confidente.
 
Bonjour Jing, Justement moi je recherche un / une ami(e) chinois(e) Pour parler en toute liberté. Je compte faire un voyage de plus d'un mois en Chine au début de l’automne en touriste non idiot. Je ne recherche qu'une amitié si possible confident ou confidente.

oui,pas de problem
ajoute moi au MSN ou envoie moi un EMAIL:nana:
 
Salut ! et bien je suis un peu dans la même situation que toi dhlygjs, je viens d'arriver sur Pekin aujourd'hui et je suis complétement perdu pour l'instant et un peu fatigué aussi.. Mais néanmoins je recherche de la compagnie pour découvrir Pekin, Chinois ou Français cela m'est égal.
Je ne parle pas le mandarin mais je suis français de langue maternelle et je parle anglais.
Donc si tu as du temps de libre ce sera avec plaisir.

Au passage (btw) j'ai créer un topic où je me présente un peu : Lien retiré
 
Bonjour Jing,

Je suis française, je vis à Beijing depuis quelques mois. Si tu as envie de parler de la France, d'aller voir une expo ou un film et ensuite d'en discuter en français, je serai ravie de partager ces moments avec toi. Et si en plus tu te sens de m'aider un peu à acquérir une bonne prononciation en mandarin... Eh bien, nous sommes faites pour nous entendre!
A bientôt, j'espère.
 
Bonjour Jing,

Je suis française, je vis à Beijing depuis quelques mois. Si tu as envie de parler de la France, d'aller voir une expo ou un film et ensuite d'en discuter en français, je serai ravie de partager ces moments avec toi. Et si en plus tu te sens de m'aider un peu à acquérir une bonne prononciation en mandarin... Eh bien, nous sommes faites pour nous entendre!
A bientôt, j'espère.

Merci de m'avoir répindue.
Je serai super contente d'avoir une copine francine
On peut sortir ensemble et discuter ;-)
Pour la prononciation, aucun pb,avec grand plaisir


Ajoute moi au MSN stp
Je me connecte tous les jours, et je finis mon boulot à 5:30PM
Je travaille pas les weekends

A bientôt
Jing
 
Dernière édition:
Coucou =)
Je suis totalement ouverte a de nouvelle rencontre et j'aimerais beaucoup apprendre le Mandarin. Envoi moi ton adresse msn en privé si tu cherche toujours. Bisous, Flore.
 
Coucou =)
Je suis totalement ouverte a de nouvelle rencontre et j'aimerais beaucoup apprendre le Mandarin. Envoi moi ton adresse msn en privé si tu cherche toujours. Bisous, Flore.
Chere Flore,

merci de m'avoir repondue
je t'ai envoye un message prive,veuilles aller voir stp :p
a bientot jespere

bisous
Jing
 
Bonjour a tous,

j'ai deja eu quelques contacts, ce sont de amis tres sympa, on s'est deja sorti quelque fois,
mais ils sont, soit en voyage pro soit en stage temporaire, et bientot ils vont partir en france :(

Donc je cherche toujours, nhesites pas de me contacter!


Bonne chance a tous

Jing