cherche un copain français sérieux

je suis fille chinoise de 23 ans
je fais mes études à paris
je cherche un copain français sérieux, souriant, patient et bonne humeur
je veux une relation sérieuse
merci :p
vous pouvez me contacter par le mail :p

Un peu comme un certain chauffeur de bus vers Shanghai ?
 
Ton email m'a fait decouvrir un site miroir au notre Oo
Lien retiré

Qq un connaissait ?

Mouarf, aucune trace de BonjourChine / Bonjour Chine sur leur forum. :/
 
Dernière édition:
Mer...credi, j arrive pas a m'inscrire. Ca promet en tout cas y a déjà des sujets croustillants comme:

"Pourquoi les français sortent avec des chinoises moches ?"

On ne nous dit pas tout sur bonjourchine, on ne nous dit pas tout...
 
Haha, t'es tombe sur le meme que moi !
Pour faire une recherche j'ai du m'inscrire, ca te demande meme pas de mail de validation (tu peux rentrer un faux pour l'enregistrement du coup).
 
http://www.obopo.com/

dans le footer tu trouveras la trace de bonjourchine :)

Et merci de ne pas les troller d'ailleurs il me semble qu'Elodiex est modo chez eux aussi ;)

Ton email m'a fait decouvrir un site miroir au notre Oo
Lien retiré

Qq un connaissait ?

Mouarf, aucune trace de BonjourChine / Bonjour Chine sur leur forum. :/
 
Punaise j'avais signaler ce site il y a plus de 6 mois mais BonjourChine etait encore trop sage pour reagir... Lien retiré

Hello à tous

Je suis tombé recemment sur www.obopo.com et surtout son forum franco/chinois bien fourni. Et franchement... il y a pas à dire, on est super bien loti sur BonjourChine.com ! Consulter ce forum est vraiment un nid à troll, alors je vous en fait profiter =D
Lien retiré
 
Bonjour doudou8,

C est etrange ton message "cherche homme serieux". En fait si on resume tu cherches un francais serieux mais surtout qui ait de l argent pour pouvoir l utiliser c est ca? La demarche est tellememt ridicule ma pauvre et je pense qu aucun homme serieux ne pourrait repondre a ton annonce vu qu elle n est pas serieuse. Ca fait de la peine, encore une pauvre petite chinoise qui ne veut qu un francais pour aller en France ("so romantic country") des papiers et de l argent (mais tu as raison on aspire tous un monde meilleur). Tu sais et volontairement par provocation (le parallele) c est comme si on mettait une annonce "cherche voiture qui roule", peu importe le modele, la couleur, le kilometrage.... on a jamais vu ca ben pour les histoires d amour c est pareil: tu sais la plupart des gens ont besoin d un feeling, de discuter, de se connaitre, de se charmer.... Avec ce genre d annonce tu risques de rencontrer des hommes qui ne voudront que te sauter, t utiliser ou sinon des gros coincés du c. qui passent leur temps à se palucher et qui sont incapables de parler a une femme donc l objet-robote soumise chinoise peut leur convenir: ah oui ben finalement t as peut etre raison: la ou il y a un besoin il y a surement une demande: c est le neo liberalisme economique mais finalement humain aussi: tout se marchande... Bon courage
 
Lien retiré
Et bin alors mon petit ?
Y a la demoiselle qui t'a pris pour un con et tu le vis mal ?
Oui, tu as raison, exteriorise, ne garde pas tout pour toi, fais des generalites tu te sentiras mieux.
Allez va, viens faire le gate, viens teter le nene a maman, meuh oui ca va passer, chuttttt ... allez ca va aller.
 
encore Breizh El .... mais dit donc qui pourrais s'occuper de bannir cet @/*!+[\* euh pardon inélégant personnage? (quand le respect des règles du forum protège les @/*!+[\*s)
Et si il y a une demoiselle qui t'a pris pour un con, ne cherche pas plus loin mec ...
Ta haine n'a pas de place dans ce forum!