Cherche traducteur et representant à Shanghai

PLANETE LOISIRS

Membre Bronze
02 Mar 2007
1
0
34
Bonjour,
Je suis gérant de société et je recherche une/une traducteur pouvant m'accompagner dans mes rendez vous à Shanghai et autour, afin de rechercher de nouveaux fournisseurs.
Je travaille aussi avec un fournisseur à Canton, mais j'ai d'énormes problèmes de délais qui ne sont jamais respectés.
Je cherche donc un contact en Chine qui pourrai vérifier la production et les délais demandés.
Je pars dans une semaine donc merci de me donner vos précieux conseils rapidement.
Merci d'avance.

Vincent FIORANI
 
Nouvelle de Chine

Bonjour,je m'appelle victor.zheng .Je suis etudiant qui etudie le francais .Maintenant,je suis le quatrieme annee .Et ,je suis cantonnais ,je parle le francais,chinois,cantonnais courament.Ces jours,je suis disponible.Je pense que je peux vous aider et vous acompagner a Shanghai.Mpn numero de mobile:13640759816.Adresse electronique:victor_zengzhi@yahoo.fr.veuillez me contacter,s'il vous plait!
victor zheng
trois mars 2007
 
etudiante en 2eme annee master de spécialité Economiste d’Entreprise à GRENOBLE 2. D'origine shanghaienne,residant en france depuis 6ans. parle couramment francais anglais ainsi que dialecte shanghaienne et candonais.
j'aimrai bien vous compagnie .

je suis actuellement en france
veuillez contacter zhang beca tel 0633609892
 
Dernière édition:
Bonjour
Nous sommes aujourd'hui une équipe rodée depuis plus de trois ans, répartie
sur Shanghai et Canton.
Nous proposons Achat Qualite et suivie .
Mon collegue et ami sur changhai parle francais.
pour plus de renseignement contactez moi

MAGNIN PATRICK
03 88 60 67 42
06 72 00 36 61
STRASBOURG
a bientôt
 
poste intéressant!

Bonjour Monsieur Florani,

Chinois, vivant en France depuis 5 ans, j'ai eu une formation en master2 Ingenierie de la Relation Clientele en France. Quatre ans d'expérience en Commercial en Chine, en tant que direteur local d'une compagnie d'agroalimentaire et represant d'une compagnie pharmaceutique, je connais bien le marché chinois et le facon de pense des chinois. je pense à rentrer en Chine cette année. mon projet professionnel à venir est d'etre représentant d'une entreprise francaise en Chine, qui reponds à mon profil personnelle et mex expérience professionelle. votre offre m'intéresse, si mon profil vous intéresse egalement, veuillez me contacter par email à: hanjinfeng1974@yahoo.fr ou par telephone: 06 67 23 76 98. vous pouvez aussi me donner votre email pour que je puis vous transmettre mon CV.
En vous souhaitant pleine de réussite dans votre expérience professionelle en Chine, mes sincères salutations.
Bien Cordialement,
HAN Jinfeng
 
Chinoise, vivant en suisse depuis 7 ans, Quatre ans d'expérience en Commercial en suisse, je connais bien le marché chinois. votre offre m'intéresse, si mon profil vous intéresse egalement, veuillez me contacter
par email Guo_lei99@hotmail.com , sion1950@sohu.com
par telephone: 008613472695163,00862168976102.
vous pouvez aussi me donner votre email pour que je puis vous transmettre mon CV.
En vous souhaitant pleine de réussite dans votre expérience professionelle en Chine
Bien Cordialement,
Guo lei
 
reponse a l'offre

Bonjour, je suis francais et j'habite a Shanghai depuis pres de 3 ans, je suis actuellement disponible et je serai ravi de vous servir de guide/interprete lors de votre venu en Chine. Je travaille en Chine depuis 3 ans comme delegue commarcial aupres d'entreprise francaise, c'est pourquoi votre annonce m'interesse particulierement.Si vous etes interesse laisser moi un message prive. Merci