1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche stage de Marketing à Shenzhen

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Cosmopolys, 8 Avril 2008.

1. Cosmopolys

Cosmopolys Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en 4e année dans une école de Communication, Marketing et Publicité, je recherche un stage dans le domaine du marketing. Je souhaiterais l'effectuer à Guangzhou ou Shenzhen.

Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des offres de stage dans ces villes? Je me suis documentée sur Internet, mais on trouve généralement des offres pour Pékin, Shanghai ou Hong Kong et pas vraiment pour la région de Canton.

Je vous remercie d'avance pour vos informations.

2. solenep

solenep Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    As-tu trouvé une mission à Shenzhen en marketing? En effet je suis également à la recherche d'un stage dans le même domaine à partir de mi-avril, afin de rejoindre mon ami qui travaille là bas. Si tu as des conseils je suis preneuse!!!
    Merci d'avance,
    Solène

Partager cette page