Cherche spécialités culinaires

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
P

Pandaprochina

Guest
Quelqu'un saurait-il (vu que n'en trouve pas ici alors qu'en ai déjà vu aux Vietnam, Thaïlande, Laos et Cambodge), où je pourrais trouver :

- de l'alcool de serpent&scorpion
- de la mygale et des insectes grillés
- de l'alcool de tarentule
- de l'escalope de chien sauvage ?

Merci par avance:)
 
Plutôt que de poster des sujets à la mitraillette, sélectionne déjà la bonne section du forum à l'occasion ...
 
- de l'alcool de serpent&scorpion
Pharmacie de médecine chinoise. Facile à trouver: serpent/tortue/crapaud.
Ça se boit comme du petit lait.

Plutôt que de poster des sujets à la mitraillette, sélectionne déjà la bonne section du forum à l'occasion ...
Leave panda alone!
images
 
Plutôt que de poster des sujets à la mitraillette, sélectionne déjà la bonne section du forum à l'occasion ...

pensais ne publier qu'un sujet mais y a une mitraillette qui m'a effacé le premier, donc tenté un second songeant à une erreur , de nouveau effacé, donc un troisième pas encore effacé. C'est bizarre les mitraillettes;) mais je comprends bien:)
 
Pharmacie de médecine chinoise. Facile à trouver: serpent/tortue/crapaud.
Ça se boit comme du petit lait.


Let panda alone!
images

les alcools de serpents en pharmacie ? pas vu. J'ai vu les animaux séchés mais pas ceux qui remplissent les bouteilles. mais merci je regarderai encore...;)
 
pensais ne publier qu'un sujet mais y a une mitraillette qui m'a effacé le premier, donc tenté un second songeant à une erreur , de nouveau effacé, donc un troisième pas encore effacé. C'est bizarre les mitraillettes;) mais je comprends bien:)

Appelles moi Sniper en toute simplicité ...

Nous sommes entre gens bien ici ...
 
Faisez gaffe, le singe snipe au fusil de 105.

Jouet nécessaire à ma tâche du haut de ma canopée ...

Il faut bien que les branches et autres obstacles ne dévient pas la trajectoire du projectile ...

Cela ressemble un peu à cela (lien Youtube)