Cherche resto de canard laqué

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
10
0
36
bonjour je recherche une adresse de resto ou on sert un bon canard laqué, je c que les meilleur sont sur pekin, mais bon comme je suis sur shanghai voila si qqn a testé ou a juste des info ca serai cool.

merci d avance.

flavinou
 
Oui oui, j'y suis déjà allé. Je ne suis pas un expert en resto chinois (je préfère le style weternisé du Whampoa club...), mais je trouve celui là pas mal.
Si tu te présentes aux horaires français (20h30-21h), pas besoin de réserver. Avant, penser à appeler.
 
de retour parmis nous

Salut Flavinou,

Deja de retour parmis nous a shanghai...:greve:

Alors on se fait qd ces mauresques???? Passe a la maison qd tu seras libreviolonviolonviolon avant peut etre de tester ce restaurant de canard laqué... up to you:Milit:

A++
 
coucou seb ben je peux passer lundi soir si tu veux et mardi je v acheter une chicha donc on pourra lezardé si tu veux en crapotant.
 
Si tu veux pour lundi, on reconfirmera lundi dans le journee.

Sinon pour mardi, y a un tarot qui se met en place, vient faire un tour. On est a la recherche de joueurs avec Camille. Emene ta chicha si tu veux...

A bientot
 
Y'en a un super sympa aussi, à Xujiahui, après le Mei Luo Cheng (la grosse boule illuminée). Ca s'appelle "Wang Ya" (enseigne bleue blanche et rouge. et nan c'est pas un drapeau français!!) et c'est toujours blindé. J'y suis allée 4 ou 5 fois, le canard y est royal. En tout cas il a tout le temps fait fureur ;)
La rue, si je me trompe pas, c'est Zhaojiabang Lu.

Par contre, on a toujours réservé.

Bon canard pékinois à tous ;)
 
Je ne me souviens pas du nom de la rue, mais je suis sur que cela va vous dire quelques chose, c'est la fameuse rue luxe, genre nos champs elysées
Une petite entrée a coté de PARIS Mariage, au fond l'ascenseur
a l'etage un truc immense dont la specialité est le canard laqué, je crois meme que c'est son nom...
Une gentille dame en tenue traditionnelle trone dans l'entrée de l'immeuble
Je vous conseil les aubergines farcies (fine tranche d'aubergines a la sauce epicé farcis d'une couche de viande de 2mm) un régal ;)
 
Ce serait pas la Huaihai Zhong Lu?

Arf, je ne sais vraiment plus... et a mon grand desespoir je ne serais pas de retour sur shanghai avant plusieurs moi...

Mais c'est juste a Coté de PARIS MARIAGE, en presque en face d'un magazin de fringues pour enfants sur au moins 3 étages...