cherche qqn pr un échange gratuit de la langue ou la culture chino-français à Suzhou

Dandan AA

Apprenti
22 Mai 2011
6
0
14
Suzhou et Lannion
Bonjour tout le monde,

1 Qui je suis?
Une étudiante chinoise de l'info dans une école d'ingé de Université de Rennes1, bien chaleureuse et aime bavarder, dessiner, mais pas programmer...
Je pense, j'ai un niveau assez bon en français.

2 Pourquoi?
Je passe mon grand vacance chez moi, à Suzhou, mais un retour au début de septembre est prévu. Donc la raison initiale est pour n'oublier pas à parler en français pendant ces 2 mois.
+ Si t'as envie d'approcher la culture chinoise, suzhounoise... Je peux t'apprendre un peu de la langue, des phrases simples, et l'argot :) Même la dialecte.
L'an prochain, pour le cours de la langue, je pense à choisir l'allemand ou l'espagnol... mais pas encore décidé... Si tu sais parler un peu un de ces 2 langues, c'est bien sympa de m'apprendre la prononciation.

3 Où et Quand?
Biensur, le weekend est parfait. Comme tu t'ennuie, le soir dans la semaine sera discutable. Pour moi, l'horaire n'est pas encore claire, car je cherche un stage mnt.
L'endroit est une petit problème. J'ai pas encore de salaire. Donc pour étudier la langue, on trouvera un endroit assez tranquille mais pas chère.
Plan B, je sais qu'il y aura toujours une randonnée chaque samedi autour de Jingji Lac... mais j'y pas encore étais.
Bon, on débrouillera.

Ok, c'est un peu près tous...
Si ça t'intéresse, laisse un message stp
à tt~~
 
j'étais au lycée le Dantec... il y a TRES longtemps:) je suis à Suzhou maintenant. Envoie moi ton shouji en MP...