Cherche professeur de chinois.

pouetpou

Ange
23 Oct 2005
408
105
88
Shanghai - Xuhui
Bonjour, je suis à la recherche d'un professeur de chinois aux alentours de Jin'An.

J'ai un niveau débutant moyen, je souhaiterais me refaire des bases saines pour parler un peu plus correctement et placer les mots dans le bon ordre... Pour tenir des conversations correctes au travail ou autre.

Je cherche un prof pouvant soit parler le français ou l'anglais. Pouvant venir à domicile ou à mon bureau.

Aillant de bon méthodes et faisant des mises en situations, dialogues etc...

Je suis disponible toute la semaine après 17h30 "sauf en cas de déplacement".


Si intéressés, contactez moi par MP.


Pouet.
 
Bonjour, Je suis une professeur de chinois. Je enseigner le chinois depuis 2 ans. Je parle un peu francais et je peux parle tres bien anglais. Contatez moi a jac_cici@yahoo.com. J'abite a cote de la rue Changshu.

Hi, I'm a Madarin tutor have been taught chinese for 2 years. I can teach you as a very beginner or improve your chinese to a new level. Follow a text book or not. Please email to jac_cici@yahoo.com for more details. I live near Line 1 and 7 Changushu Rd. station.
 
Bonjour Pouet,

je parle le francais et l'anglais. J'ai l'experience de donner les cours aux francais pour apprendre le chinois a Shanghai depuis quelques annees. Pour l'instant, j'ai deux eleves francais. Si vous voulez, je peux vous donner ses numeros pour reference.

Jing'an n'est pas loin de chez moi.

Vous pouvez me contacter par E-mail d'abord:


Voila mes coordonnees:
E-mail: Lien retiré
MSN: Lien retiré

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande speciale.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Cecilia
 
Bonjour,
Je suis le prof de cours de chinois et je parle bien francais et chinois donc j'aimerais vous donner des cours de Chinois. J'ai deja enseigner plusieur etudiantes francais. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par E-mail anna197376@hotmail.com ou par portable 13524976364
Cordialement,
Anna
 
Dernière édition:
Bonjour Pouet,

Je suis bilingue en francais et chinois, j'ai deja donne d cours de chinois en France et d cours de francais a Shanghai.
Je pense pouvoit t'aider a ameliorer ton oral avec une bonne methodo
voici mon mail:jinghan_3@hontmail.com
135 8575 9842
Merci
A bientot
 
Je pense pouvoit t'aider a ameliorer ton oral avec une bonne methodo
hum heu humhum
la demande date de l'année derniere :)
 
Bonjour Pouet

Bonjour Pouet,

une fille chinoise revenant de France apres 5 ans d'etudes, j ai un diplome d enseignant pour la langue chinoise.
je voulais enseigner ceux qui parlent francais, si vous n avez pas encore trouver un prof, tu pourrais me contacter au telephone: 136 21 64 26 34
En attendant de vous lire, je vous souhaite bon courage et peut-etre a bientot.

Clara
 
Bonjour,
Je vous propose une professeur des cours chinois qui parle tres bien francais. voila son adresse shuang4u@hotmail.com et son numero de portable 13564826079
cordialement,
sirene