1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche professeur de chinois.

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par pouetpou, 19 Juillet 2010.

1. pouetpou

pouetpou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un professeur de chinois aux alentours de Jin'An.

J'ai un niveau débutant moyen, je souhaiterais me refaire des bases saines pour parler un peu plus correctement et placer les mots dans le bon ordre... Pour tenir des conversations correctes au travail ou autre.

Je cherche un prof pouvant soit parler le français ou l'anglais. Pouvant venir à domicile ou à mon bureau.

Aillant de bon méthodes et faisant des mises en situations, dialogues etc...

Je suis disponible toute la semaine après 17h30 "sauf en cas de déplacement".

Si intéressés, contactez moi par MP.

Pouet.

2. mars0155

mars0155 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis une professeur de chinois. Je enseigner le chinois depuis 2 ans. Je parle un peu francais et je peux parle tres bien anglais. Contatez moi a jac_cici@yahoo.com. J'abite a cote de la rue Changshu.

Hi, I'm a Madarin tutor have been taught chinese for 2 years. I can teach you as a very beginner or improve your chinese to a new level. Follow a text book or not. Please email to jac_cici@yahoo.com for more details. I live near Line 1 and 7 Changushu Rd. station.

3. ps530

ps530 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pouet,