1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche professeur de chinois.

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par pouetpou, 19 Juillet 2010.

1. pouetpou

pouetpou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un professeur de chinois aux alentours de Jin'An.

J'ai un niveau débutant moyen, je souhaiterais me refaire des bases saines pour parler un peu plus correctement et placer les mots dans le bon ordre... Pour tenir des conversations correctes au travail ou autre.

Je cherche un prof pouvant soit parler le français ou l'anglais. Pouvant venir à domicile ou à mon bureau.

Aillant de bon méthodes et faisant des mises en situations, dialogues etc...

Je suis disponible toute la semaine après 17h30 "sauf en cas de déplacement".

Si intéressés, contactez moi par MP.

Pouet.

2. mars0155

mars0155 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis une professeur de chinois. Je enseigner le chinois depuis 2 ans. Je parle un peu francais et je peux parle tres bien anglais. Contatez moi a jac_cici@yahoo.com. J'abite a cote de la rue Changshu.

Hi, I'm a Madarin tutor have been taught chinese for 2 years. I can teach you as a very beginner or improve your chinese to a new level. Follow a text book or not. Please email to jac_cici@yahoo.com for more details. I live near Line 1 and 7 Changushu Rd. station.

3. ps530

ps530 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pouet,

je parle le francais et l'anglais. J'ai l'experience de donner les cours aux francais pour apprendre le chinois a Shanghai depuis quelques annees. Pour l'instant, j'ai deux eleves francais. Si vous voulez, je peux vous donner ses numeros pour reference.

Jing'an n'est pas loin de chez moi.

Vous pouvez me contacter par E-mail d'abord:

Voila mes coordonnees:
    E-mail: cecilepan@yahoo.com.cn
    MSN: panpan33@hotmail.com

et je vais vous donner plus de conseils selon votre demande speciale.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Cecilia

4. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis le prof de cours de chinois et je parle bien francais et chinois donc j'aimerais vous donner des cours de Chinois. J'ai deja enseigner plusieur etudiantes francais. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par E-mail anna197376@hotmail.com ou par portable 13524976364
    Cordialement,
    Anna

#4 lebonheur, 23 Juillet 2010
    Dernière édition: 9 Août 2010
  5. proseolive

proseolive Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujour, Pouetpou

Veuillez me contacter au wenwen_lu@live.cn ou par portable 13761026434 si vous cherchez encore qlqn de serieux, merci

Wenwen

6. lucie wang

lucie wang Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pouet,

Je suis bilingue en francais et chinois, j'ai deja donne d cours de chinois en France et d cours de francais a Shanghai.
    Je pense pouvoit t'aider a ameliorer ton oral avec une bonne methodo
    voici mon mail:jinghan_3@hontmail.com
    135 8575 9842
    Merci
    A bientot

7. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    hum heu humhum
    la demande date de l'année derniere :)

8. je t'aime paris

je t'aime paris Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pouet

Bonjour Pouet,

une fille chinoise revenant de France apres 5 ans d'etudes, j ai un diplome d enseignant pour la langue chinoise.
    je voulais enseigner ceux qui parlent francais, si vous n avez pas encore trouver un prof, tu pourrais me contacter au telephone: 136 21 64 26 34
    En attendant de vous lire, je vous souhaite bon courage et peut-etre a bientot.

Clara

9. sirene2

sirene2 Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous propose une professeur des cours chinois qui parle tres bien francais. voila son adresse shuang4u@hotmail.com et son numero de portable 13564826079
    cordialement,
    sirene

Partager cette page