Cherche prof de francais

Tang

Membre Silver
12 Fev 2008
3
0
41
Etrangere non francophone : cherche cours de francais debutant par prof. capable d'enseigner a l'aide de l'anglais ou du chinois. anglophone, 2 ou 3 heures par semaines dans un premier temps.
Envoyer vos messages a rivagessyrtes@gmail.com
 
Bonjour :)

Je suis un Canadien (francophone) fraichement arrive a Shanghai. Je travaille comme enseignant d'anglais dans une ecole prive ici et je serais en mesure de te donner des cours de francais.

Tu peux me joindre a : jpgarand@hotmail.com. Je vais aussi t'envoyer un message pour ceduler un rendez-vous.

Au plaisir !
 
Hello,

ma compagne cherche egalement un prof de francais pour lui enseigner chez nous (enseignant avec un tres bon anglais - etudiant francais s'abstenir).

Jp, tu proposes toujours ce genre de service ?
Ou qq un aurait il un contact a partager ?

Merci !
 
Hello,

ma compagne cherche egalement un prof de francais pour lui enseigner chez nous (enseignant avec un tres bon anglais - etudiant francais s'abstenir).

Jp, tu proposes toujours ce genre de service ?
Ou qq un aurait il un contact a partager ?

Merci !

je t 'envoie cela en MP, j'ai un très bon contact
 
Hello manu13,

Desole pour cette reponse tardive. Oui je suis diplome en enseignement du francais et de l'anglais. C'est certain que je peux vous aider ;)

Pour me contacter: jpgarand@hotmail.com
 
Ma compagne t'a deja contacte.
On reflechit un peu car le prix est plutot au dessus de nos moyens vue qu'elle aimerait les suivre de maniere assidue.

Elle te tiendra au courant apres CNY je pense, merci :)
 
Bonjour Manu,

Je suis également professeur de français et je suis disposé a donner des cours particuliers. j'enseigne en anglais si nécessaire. Si tu es intéressé, nous pouvons effectuer un cours d'essai. Tu peux me contacter à : manaf1908@hotmail.fr.