Offre Emploi Cherche prof de français

Giginchina

Apprenti
20 Août 2013
3
0
8
Bonjour,

Quittant bientôt Shanghai je ne pourrai plus assurer le cours de français que je donnais. Je chercher donc quelqu'un pour prendre la suite:

- Cours de français pour élève de 14 ans
- Vendredi 19h-20h30
- 200 kuai pour 1h30
- Métro Jiangsu Road

Fille de préférence. Pour période d'au moins un an.

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par message privé !

Merci :)
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis intéressée, quel est votre adresse mail pour envoyer message privé? merci
 
Bonjour, je suis intéressée, quel est votre adresse mail pour envoyer message privé? merci
Autant lui envoyer un e-mail une fois que tu auras récupéré son adresse e-mail :)
Pour les MP, clique sur "conversations" en haut à droit de ton écran.


Et vu que tu postules pour un poste de prof de français, édite ton post et corrige la große fote :) je dis ça, je dis rien...
 
Bonjour je donne deux heures de cours chaque dimanche et cela depuis deux mois à deux élèves de 14 ans je serais intéressé par cette offre

Cordialement
 
Bonjour,

L'offre est-elle encore disponible? Je suis intéressée.

Cordialement
 
Offre toujours disponible. Recherche quelqu'un restant sur Shanghai pour une longue période (environ 1 an minimum).
 
Décidément,

Amis professeurs on dit plus d'informations ou plus d'information?

est il necessaire de dire qu il y aurait plusieurs informations ??

j aime bien le un anS et demi,

"bah oui comme c est plus que 1 mais moins que 2 alors il faut ajouter un S", selon l operation du Saint Esprit...
 
est il necessaire de dire qu il y aurait plusieurs informations ??

j aime bien le un anS et demi,

"bah oui comme c est plus que 1 mais moins que 2 alors il faut ajouter un S", selon l operation du Saint Esprit...

Bonjour votre saint esprit doit etre fort en grammaire ... Je me permet donc de guider l’éternel.

http://grammaire.reverso.net/4_2_09_demi.shtml

car selon votre lemme je devrais écrire : une bieres et une pour mon ami. Car je parle effectivement de deux bières.

Vous aussi vous etes profs de francais?

Pour information il n'y a pas de leçon a me donner vue que l'on peut toujours demander plusieurs informations (le clivage Quebec France le permet).
Et aussi on dit plus de renseignements ... D'ou ma question s'adressant a un vrai professeur de français.

bien essaye
 
Dernière édition:
Bonjour votre saint esprit doit etre fort en grammaire ... Je me permet donc de guider l’éternel.

http://grammaire.reverso.net/4_2_09_demi.shtml

car selon votre lemme je devrais écrire : une bieres et une pour mon ami. Car je parle effectivement de deux bières.

Vous aussi vous etes profs de francais?

Pour information il n'y a pas de leçon a me donner vue que l'on peut toujours demander plusieurs informations (le clivage Quebec France le permet).
Et aussi on dit plus de renseignements ... D'ou ma question s'adressant a un vrai professeur de français.

bien essaye


ok, mon grand, il semble que tu n aies pas bien compris la petite pointe d ironie dans le message precedent. Inutile non plus d etre prof pour bien parler francais. Ceci dit, il apparait dans ton message une legere faute de frappe :

"vous aussi, vous etes profs de francais ?"

Puisque tu te permets de t adresser a une seule personne en lui reprochant que son eternel devrait retourner a l ecole, il ne sera donc pas necessaire de t indiquer ce qui cloche dans ta phrase, superman.

Regarde donc la poutre qui est logee dans ton oeil ...
 
"vous aussi, vous etes profs de francais ?"

Puisque tu te permets de t adresser a une seule personne en lui reprochant que son eternel devrait retourner a l ecole, il ne sera donc pas necessaire de t indiquer ce qui cloche dans ta phrase, superman .
restez poli
;)Ca arrive a tous le monde de faire des erreurs
 
restez poli
;)Ca arrive a tous le monde de faire des erreurs

Cher Mr Bacchus,

ne devrait on pas dire : ca arrive a TOUT le monde de ... ?

Afin de rester poli avec vous mon bon monsieur, j aimerais simplement vous souhaiter une bonne journee.
 
Antipathie stylezzzzz!!
Je sais pas qui est prof ici , Bacchus ne s'en targue pas, mais qu'est ce qu'il y a comme casse-noisettes
Nittaku, le monsieur te dit qu'il n'est pas prof! Et puis, la virgule irait aussi... Passons!

Sur ce, plutôt qu'un concours de celui qui pisse le plus loin, je vous propose de revenir à l'initial!

Bonjour,

Quittant bientôt Shanghai je ne pourrai plus assurer le cours de français que je donnais. Je chercher donc quelqu'un pour prendre la suite:

- Cours de français pour élève de 14 ans
- Vendredi 19h-20h30
- 200 kuai pour 1h30
- Métro Jiangsu Road

Fille de préférence. Pour période d'au moins un an.

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par message privé !

Merci :)
 
Bonjour, je me suis un peu perdu dans vos debats, est ce que la place de prof est toujours libre?

merci
 
GiGinchina vous répondez avec beaucoup d'intellgence !

C'est incroyable ce forum, aucune entraide mais des couillons qui passent leur temps à casser les autres!