Cherche Prof de Chinois Jing An

shanghai

Membre Actif
08 Nov 2012
12
0
16
Bonjour

Habitant au croisement Yanping Lu - Wuding Lu et travaillant tous les jours, j'ai du mal a me deplacer pour suivre des lecons de chinois a l'autre bout de la ville.
Aussi j'aimerai trouver quelqu'un de competent et d'accessible (je suis encore etudiant) dans le coin afin de gagner un temps precieux.

Merci d'avance
 
Bonjour,
J'habite près la ligne 7 de métro (Station de Changshou Lu) et peux vous donner l'aide concernant votre apprentissage de langue chinoise.
Le Chinois est ma langue maternelle, je suis expérimenté et ai de bonne méthode pour des enseignements de chinois.
Contactez-moi sur chinashma@yahoo.cn
 
Bonjour, j'habite a Sanhe Huayuan, au croisement Yanping Lu - Wuding Lu, Professeur avec expérience d'enseignement du chinois en France et en Chine donne cours de chinois à des débutants ou intermédiaires.Contactez-moi sur ma boîte email : yinjingjing54321@sina.com
 
Shanghai c'est une sh*t place pour apprendre le chinois!
Ca doit etre comme apprendre le francais au Quebec, ou apprendre le metier de bucheron a Dubai.
 
Shanghai c'est une sh*t place pour apprendre le chinois!
Ca doit etre comme apprendre le francais au Quebec, ou apprendre le metier de bucheron a Dubai.

T'as tort. Les shanghaiens prononcent le plus correctement le madarin que d'autres ailleurs.