1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche poissons tropicaux

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par K.ro, 25 Décembre 2007.

1. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de magasins de vente de poissons tropicaux, et decors aquarium, plantes, sables... la Totale quoi>>..mais pas comme le marche aux poissons de Zhonghua lu ou l`offre est tres limite surtout pour les poissons d`eau chaude... je me souviens etre passee dans une rue ou il y avait plusieurs shops les uns a cote des autres ???? Ca vous dit qq chose ???? Ou si qq a l`adresse d`un vrai marche aux poissons topicaux avec du choix et de la qualite .... Merci >>>> Pas non plus le marche aux poissons en face de Dongtai lu trop petit et trop peu de choix>>
    Merci je compte sur vous, le Pere Noel en retard.....

A+

:flower:

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Lou Et Lou ,

Super, j`avais parcouru le site... mais j`avais pas trouve... pourtout pas vieux comme post..

Enfin Grand Merci

Et puisque ca se rapproche : BONNE ANNEE 2008, du RAT D`EAU a tout le Monde que cette Nouvelle Annee vous apporte la Sante et la Paix...

A+fish:flower:

Partager cette page