Cherche personne se rendant prochainement à Shenyang

flit

Nouveau Membre
29 Sept 2022
3
0
1
63
Bonjour à tous ,

je suis nouveau ici , et j'espère que je poste au bon endroit

voilà , je suis en France ( Paris ) , mon épouse en Chine ( Shenyang Liaoning depuis décembre 2021 pour raisons familiales , et pour obtenir un visa long séjour pour son retour en France , elle a besoin du livret de famille et d'une copie de l'acte de mariage ( entre autre )

ces documents se trouvant en France , je cherche donc qq1 qui se rend bientot à Shenyang , et qui pourrait , moyennant indemnisation , lui remettre à l'aeroport de Taoxian

merci d'avance pour vos avis et conseils:chinois:
 
Bonjour à tous ,

je suis nouveau ici , et j'espère que je poste au bon endroit

voilà , je suis en France ( Paris ) , mon épouse en Chine ( Shenyang Liaoning depuis décembre 2021 pour raisons familiales , et pour obtenir un visa long séjour pour son retour en France , elle a besoin du livret de famille et d'une copie de l'acte de mariage ( entre autre )

ces documents se trouvant en France , je cherche donc qq1 qui se rend bientot à Shenyang , et qui pourrait , moyennant indemnisation , lui remettre à l'aeroport de Taoxian

merci d'avance pour vos avis et conseils:chinois:
Pourquoi ne l'envoie tu pas par un transporteur sûr comme DHL par exemple?
 
merci pour ta réponse :)

+1 , c'est ce que j'ai proposé initialement , mais çà pose un problème ( pas bien compris pourquoi d'ailleurs ) , et une copine chinoise m'a indiqué cette manière de faire qui a l'air d'etre courante dans la communauté . donc pourquoi pas ?
 
Bonjour à tous ,

je suis nouveau ici , et j'espère que je poste au bon endroit

voilà , je suis en France ( Paris ) , mon épouse en Chine ( Shenyang Liaoning depuis décembre 2021 pour raisons familiales , et pour obtenir un visa long séjour pour son retour en France , elle a besoin du livret de famille et d'une copie de l'acte de mariage ( entre autre )

ces documents se trouvant en France , je cherche donc qq1 qui se rend bientot à Shenyang , et qui pourrait , moyennant indemnisation , lui remettre à l'aeroport de Taoxian

merci d'avance pour vos avis et conseils:chinois:
EMS marche aussi.
Il fait très froid en hiver à Shenyang, peut - être plus froid qu'en France. Heureusement, il y a du chauffage à l'intérieur.
:grin:
 
EMS marche aussi.
Il fait très froid en hiver à Shenyang, peut - être plus froid qu'en France. Heureusement, il y a du chauffage à l'intérieur.
:grin:
Je déconseille EMS pour des documents aussi importants.

Il y a de très bons transporteurs en Chine comme SF Express, mais China Post (même EMS) je ne recommande pas trop. Mais à l'international, je crois que DHL est le mieux.
 
un grand merci à tous 👍

ce sera donc dhl , j'ai eu le consulat de France à Shenyang ( que je remercie au passage )par mail , je leur envoie directement les documents .

petite question pratique , qq1 sait comment rédiger l'enveloppe ?