Cherche personne pour donner des cours particuliers apprentissage du francais

Djaidjo

Nouveau Membre
01 Oct 2012
3
0
4
Bonjour,

Je cherche quelqu`un qui serait disponible pour donner des cours particuliers a une personne qui voudrait apprendre les bases du francais. A raison d`environ 1h30/semaine a partir de fin aout voir debut septembre (plutout sur une longue periode comme 6 mois voir plus). Il s`agit d`une personne adulte chinois ayant habite au Canada. Cette personne (homme) a un emploi du temps charge et ne parle qu`anglais et chinois.

Si vous etes interesse(e) vous devez donc parlez aisement anglais ou/et chinois. Comme je pars sous peu de Pekin, je ne peux assumer ces cours. L`objectif etant de pouvoir s`exprimer.
Merci de me transmettre vos coordonnees.
Cordialement
 
Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre,, je suis à Pékin depuis 1mois et je suis à la recherche d'un petit boulot. Je suis totalement disponible toute la journée, je vous laisse mes coordonnées 155 0127 4081 envoyé votre adresse mail si vous souhaitez avoir mon C.V.

Cordialement,
Saphaa
 
Bonjour,

Traductrice de formation et parfaite bilingue Anglais-Français, je serais à Pekin début Septembre où je commencerai mes cours à BLCU. J'ai déjà une petite expérience dans l'enseignement de l'Anglais comme langue étrangère et j'avais commencé à enseigner le Français à un groupe d'étranger avant qu'ils ne décident de suspendre leurs études pour des raisons professionnelles. Je serai ravie de vous envoyer mon CV si vous êtes intéressé(e).

Sincèrement,
Rasha
 
cesar
bonjour,

a beijing depuis bientot 6 mois,je pense pouvoir repondre favorablement a votre recherche d'un pedagogue pouvant enseigner les bases elementaires du francais sur une longue duree.Veuillez me contacter au 1570 1671 760 ou par email.

cordialement,
cesar.
 
Bonjour,

je suis un étidiant chinois et j'ai fait les études en France pendant 4ans. Je suis très intéressé de votre offre et je suis tout à fait disponible à pékin depuis fin d'aout, car je veux bien redemander un visa de france pour retourner et continuer mes études. Pendant cette période, je pense pouvoir de donner des bases de français a un chinois.Veuillez me contacter par téléphone ou mail. Mon numéro est 18612041637
 
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouver de professeur remplacant, je suis très interessé par cette offre.
Je suis etudiant a Pekin pour une année complete et je maitrise l'anglais courament ainsi que le mandarin.
Je serais ravi de partager et d'apprendre les bases du francais a un chinois..
Aussi, j'ai beaucoup de temps libre et des horaires tres flexibles alors je pourrais facilement etre disponible.
Merci de me tenir informer par mail ou message, au 18810055443
Cordialement,
Léo
 
Bonjour,
Professeur de français à temps plein à Pékin depuis cinq mois, je suis disponible en soirée et le week end pour des cours particuliers.
Je peux fournir un manuel si nécessaire, de même que des exercices pour l'apprentissage du français du quotidien.
Je suis quasi bilingue en anglais, mais mon niveau de chinois est encore faible.
N'hésitez pas à me contacter au 13.66.10.73.320, ou par email.
A bientôt.
Michaël
 
Bonjour,

Je cherche quelqu`un qui serait disponible pour donner des cours particuliers a une personne qui voudrait apprendre les bases du francais. A raison d`environ 1h30/semaine a partir de fin aout voir debut septembre (plutout sur une longue periode comme 6 mois voir plus). Il s`agit d`une personne adulte chinois ayant habite au Canada. Cette personne (homme) a un emploi du temps charge et ne parle qu`anglais et chinois.

Si vous etes interesse(e) vous devez donc parlez aisement anglais ou/et chinois. Comme je pars sous peu de Pekin, je ne peux assumer ces cours. L`objectif etant de pouvoir s`exprimer.
Merci de me transmettre vos coordonnees.
Cordialement


Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition de poste.
Ci vous êtes intéressé, veuillez svp me contacter sur mon adresse email: morgane.gardet@gmail.com; afin que je puisse vous transmettre mon CV.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien Cordialement
Morgane Gardet