Cherche partenaire chinois pour un projet

  • Auteur de la discussion mohafar7412
  • Date de début
M

mohafar7412

Guest
Bonjour,

J'ai un petit projet en tête qui peut rapporter beaucoup d'argent, le travail est facile, mon partenaire chinois va prendre en photos des jeans G-star,Kaporale et des requin tn nike air max en photo, il me les envoi avec le prix qu'ils coute et moi je met une annonce sur ebay.fr, par exemple : une pair de tn requin coute 20 euros environ en chine, sur ebay.fr on peut la revendre entre 70 et 90 euros, un jeans G-star ou Kaporale coûte environ 10 euros en chine, sur ebay.fr on peut le revendre entre 70 et 120 euros.

quand je vais le mettre sur ebay.fr dés que quelqu'un l'achete mon partenaire lui envoi l'objet et moi je lui envoi sa part de la vente qui sera de 50% par paypal.

Pour plus d'information ou si vous avait pas bien compris mon projet contacter moi par e-mail ou ajouter moi sur msn : boy_from_the_93@hotmail.com


Cordialement
 
nul

Donc vous ne prennez aucun risque dans cette affaire, votre partenair chinois paie pour les chaussures et les frais d'envoie, vous ne faites rien que de mettre une petite foto sur Ebay? Quelle intelligence!!!
 
C'est en effet tres marrant.

mohafar7412 ne sert strictement a rien dans l'histoire.
Pourquoi travailler avec lui alors qu'on peut garder 100% des benefices :)
 
Ce n'est pas une tres bonne idee

Bonjour a tous,

Moha, ton idee est un peu courte!

Premierement, tu oublie d'inclure dans tes calculs les frais de port. Il te couterons probablement plus chere que le produit lui meme.

Deuxiement la plupart du temps, les transitaires demandent des facture pour l'envoi de ce type de produit. Sachant que ce sont des contrefacons, il sera difficile d'en obtenir. De plus si tu arrive a expedier, parfois tes produit resterons bloques en douane. Si ton business marche, cela attirera donc l'attention sur toi et la, bonjour les problemes.

C'est projet comme un autre. Meme si je pense que ce projet n'est pas jouable, il y a toujours un debut. Je te souhaite donc bon courage dans tes reflexions et tes futurs projets.

Cordialement.

Florian